IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je viens de changer un moteur sur une ax1.4d de 1992. seulement il y a quelques fils electriques que
Invité delforge eric
* 26/01/2003 - 12:51
Message #1

Invités

je viens de changer un moteur sur une ax1.4d de 1992. seulement il y a quelques fils electriques que je ne sais plus ou brancher. qui peut me dire combien de fil electrisue arrive au demareur. ou puis je trouver le schema de cablage pour l'ax.merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 19/01/2003 - 19:42
Message #2

Invités

Le gros cable qui vient de la bat va à la borne supérieure cuivre du solenoide du démarreur.

Un fil alimente le solenoide en + sur le coté et provient du neimann.

Bye

+Quote Post
Invité bond,james bond
* 26/01/2003 - 12:51
Message #3

Invités

première chose ,moteur demarre bien c'est que tu a bien remis le gros cable rouge qui va de la batterie au demarreur,la masse de la batterie à la carrosserie( tres important :ne pas oublié la masse carrosserie-moteur,sans ca pas de demarreur);

toujour sur demarreur rebrancher cosse femelle,pour les bougies de prechauffages ca doit etre 1 cable de 3 à 4 millimetres muni d'une cosse rond et qui ce branche sur 1 des bougies car elles sont toutes relié par 1 cable elec.

sur la pompe à injection il se branche aussi 1 cable elec de 1.5 à 2 millimetres pour l'arret ou l'ouverture du gazoil reste sur les sondes ( radiateur, ventillateur,il doit y avoir 1 sonde sur pompe a eau, sur sonde huile bas du moteur )

avec tout ca tu doit pouvoir demarrer et l'amené à 1 professionnel pour 1 verification

y a pas de quoi @+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:06