IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme golf 2 suite depose tableau de bord.demarrage
Invité bebert
* 25/01/2003 - 08:13
Message #1

Invités

bonjour; j'ai demonté le tableau de bord de ma golf 2 90s pour changer le compteur et l eradiateur de chauffage; aprés avoir tout remonté; je n'avais plus de batterie; j'ai mis des pinces et la voiture demarre quelques secondes puis s'éteint; mais elle s'eteint toujours au meme nombres de secondes apres avoir demarrer. merci de m'aider.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Frédéric
* 20/01/2003 - 12:31
Message #2

Invités

Bonjour et d'abord milles excuses de NE PAS pouvoir répondre à ta question? Mais à l'inverse , peut-être toi, pourrez tu m'aider dans mon problême. Moi aussi , j'ai le radiateur de ma golf qui est H.S , hélas en ce moment je ne peux pas le faire réparer chez un garagiste qui me demande près de 700€ ! Donc financièrement ce n'est pas possible. Donc voici ma question , combien de temps as tu mis pour faire le changement toi même ? est ce vraiment difficile? As tu des petites astuces? Merci beaucoup de me répondre. Bonne chance pour la suite de ton problème. Merci d'avance. Frédéric

+Quote Post
Invité Jeanap
* 25/01/2003 - 08:13
Message #3

Invités

Si tu as démonté la platine porte fusible à gauche contre le passage de roue, il s'agit peut-etre d'une erreur de branchement. Ta panne fais penser à un relai temporisé.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:11