IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> probleme golf 2 suite depose tableau de bord.demarrage
Invité bebert
* 25/01/2003 - 08:13
Message #1





Invités






bonjour; j'ai demonté le tableau de bord de ma golf 2 90s pour changer le compteur et l eradiateur de chauffage; aprés avoir tout remonté; je n'avais plus de batterie; j'ai mis des pinces et la voiture demarre quelques secondes puis s'éteint; mais elle s'eteint toujours au meme nombres de secondes apres avoir demarrer. merci de m'aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Frédéric
* 20/01/2003 - 12:31
Message #2





Invités






Bonjour et d'abord milles excuses de NE PAS pouvoir répondre à ta question? Mais à l'inverse , peut-être toi, pourrez tu m'aider dans mon problême. Moi aussi , j'ai le radiateur de ma golf qui est H.S , hélas en ce moment je ne peux pas le faire réparer chez un garagiste qui me demande près de 700€ ! Donc financièrement ce n'est pas possible. Donc voici ma question , combien de temps as tu mis pour faire le changement toi même ? est ce vraiment difficile? As tu des petites astuces? Merci beaucoup de me répondre. Bonne chance pour la suite de ton problème. Merci d'avance. Frédéric
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Jeanap
* 25/01/2003 - 08:13
Message #3





Invités






Si tu as démonté la platine porte fusible à gauche contre le passage de roue, il s'agit peut-etre d'une erreur de branchement. Ta panne fais penser à un relai temporisé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:11