IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je suis dans l'obligation de changer le moteur de ma golf V TDI. :défaut de matiere des
Invité golf en rade
* 21/01/2003 - 09:02
Message #1

Invités

je suis dans l'obligation de changer le moteur de ma golf V TDI.

L'origine du problème semble être un défaut de matiere des soupapes utilisées sur les moteurs 1.9 TDI. Problème qui serait fréquent.

J'aimerai avoir vos témoignages.

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jean
* 21/01/2003 - 09:02
Message #2

Invités

Si le problème vient d'un défaut de la matière des soupapes, il faut faire jouer la garantie légale, (illimité dans le temps) et faire prendre les frais de changement moteur et main d'œuvre par le constructeur.

Faites expertisés les soupapes par un expert indépendant, et si besoin une analyse de la matière, ce qui vous permettra de savoir la raison, de leur détérioration, et si l'analyse confirme que la détérioration et du à la mauvaise qualité du métal, vous aurez de solide argument pour faire prendre en charge le changement de moteur ou sa réfection complète par le constructeur, car il va certainement se faire tirer l'oreille, et cherche à ce défiler de ces responsabilités.

Et si il ne vient rien savoir, il faudra faire comprendre à l'importateur, que dans ce cas, vous engagez une action en justice.

Cela peut le faire changer d'avis, s'il sait que cela risque de lui coûter beaucoup plus cher, car en plus du changement de moteur, il faut demander des dommages est intérêt, le remboursement intégral de la location d'un véhicule de remplacement en attendant la remise en état du votre. Sans parler de la publicité qu'il va avoir.

Il y a eu des jugements en ce sens, et l'adition de départ avait été multipliée par 4.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:37