IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> pourquoi doit t on un jour ou l'autre recalR la pompe a injection sur un gazoil?
Invité cece78
* 21/01/2003 - 08:14
Message #1





Invités






pourquoi doit t on un jour ou l'autre recalR la pompe a injection sur un gazoil?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 20/01/2003 - 22:06
Message #2





Invités






Bonsoir cécé78,

On cale une pompe injection pour s'assurer que l'injection du carburant se fait au bon moment.

Ma mazout a + de 170 000 Kms et la pompe n'a jamais été recalée malgré 2 chgts de courroie de distri.

et elle fonctionne parfaitement.Sur que je si je voulais chercher la petite bète, en controlant le calage, je m'apercevrais qu'elle n'est pas au top préconisé.

Pas de fumées, de bruit excessif, conso correcte, pourquoi y toucher?

Sur le dessin remarque le maxima de pression est obtenu juste après PMH.

Bye
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 20/01/2003 - 22:16
Message #3





Invités






pourquoi la pompe se decalle t elle ainsi? car l'annee derniere ma voiture en hiver demarrer niquel et cette annee le matin c'etait tres dure ,c'est pour cela que l'on me parle de la recalé.on m'a parle aussi des compressions de la voiture qui pouvait etre en cause (150000 km pour un 2.1l)renault 21 c'est pour àa je ne sais plus quoi penser

peux tu m'aider
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité raph
* 20/01/2003 - 22:22
Message #4





Invités






Pas sur que cela provienne d'un mauvais calage, je pencherai plutot pour des bougies défectueuses ou pour des compressions qui commencent à faiblir.batterie + fatiguée.

+ de résistances internes donc vitesse de rotation au démarrage + faible etc

Les causes sont nombreuses. Un peu comme les rhumatismes :-).



Bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bernard 34
* 21/01/2003 - 08:14
Message #5





Invités






salut ralf



a ma grande surprise ,sur un ford transit 300 000kms,il a fallu decaler la courroie d une dent pour avoir une avance correcte



salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:02