IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> incident éclairage LAGUNA D 96 - où peut se nicher le " malaise" ?
Invité XANTO
* 21/01/2003 - 14:40
Message #1

Invités

Suite à un incident en branchant la prise d'une remorque que j'avais empreinté ; ma LAGUNA diesel 96 a un problème d'éclairage Bien que TOUS les fusibles et les lampes aient été vérifiés le feu ARD et la veilleuse AVD ne fonctionnent toujours pas tout le reste marche y compris le bruiteur d,oubli plaque immat, vide poches etc... Par contre le voyant du tableau de bord d'indication des veilleuses ,lui ne fonctionne pas ...Est- ce possible que le problème (incompréhensible) puisse venir de cela ??? SI qqn crois savoir ou peut se nicher le " malaise" merci de m'aider (même mon mécano donne " sa langue au chat" )....@+

J ai le schéma de cablage mais..... je ne sais pas concretement où passent les faisceaux ... dans la carrosserie ???? SI qqn a la réponse MERCI @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité reyder
* 20/01/2003 - 23:37
Message #2

Invités

il me semble que sur ces modèles, il y a un boitier de centralisation pour l'éclairage... si c'est le cas, il est possible qu'il soit défaillant (une piste ou un composant détruit par une surintensité...) par contre je ne sais pas où il se trouve (peut-etre derrière la boite à gants ou dans un pied de porte)

es-tu bien sur des fusibles (je crois qu'il y en a 2 our les veilleuses)

+Quote Post
Invité ptibouc
* 21/01/2003 - 14:40
Message #3

Invités

salut

merci de me donner l année et le mois de ce vehicule ainsi que la plaque constructeur

ya t il un ordinateur de bord

regarde bien les fusibles avec un multimetre ou lampe temoin

a +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 06:18