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> mayonnaise dans le bouchonde remplissage
Invité moh69100
* 25/01/2003 - 18:23
Message #1





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bonjour

depuis un moment mon vehicule 405td1,9 de 95 me fait de la mayo

dans le bouchon de remplissage est ce grave ou pas

pourtant elle demarre au quart de tour

elle roule bien et pourtant je lui rajaute de l'eau fréquament

merci
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Invité herve
* 21/01/2003 - 17:37
Message #2





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ton joint de culasse a des fuites
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Invité matus
* 21/01/2003 - 19:57
Message #3





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tu fais des petits trajets ou pas ou la voiture n'as pas roulé 1 ou 2 jours un truc comme çà
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Invité YoYo
* 21/01/2003 - 20:32
Message #4





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Ton joint à PEUT ETRE une fuite. mais attention ce n'est pas toujour le cas.

Le fait d'avoir beaucoup d'humidité dans l'air peut largement contribuer à constituer une mayo.

Ta perte d'eau peut etre ailleur et sans incidant.

Petit conseille, il existe un produit à mettre dans le circuit d'eau pour colmatter de petite fuite.

J'ai fait, ça marche trés bien.
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Invité windy
* 24/01/2003 - 01:32
Message #5





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Tu as un joint de culasse qui est HS... pertes d'eau et mayo, deux raisons pour que ce soit ça... . A froid, regarde dans le vase si ça ne bouillonne pas (ouvre le reservoir (a froid) et après essais de savoir si l'échappement n'est pas en plus très humide...(vapeur d'eau: avec la main, moteur chaud). Il y a urgence de réparer avant que ce soit plus grave, sauf si c'est celle de la belle mère......Bonne chance
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Invité taxi
* 25/01/2003 - 00:16
Message #6





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Isalut,



Il y a beaucoup de garagiste qui se sont fait des c.... en or avec ce genre de choses (mayonnaise et humidité à l'échappement, même moteur chaud).



Si la voiture ne fait que des petits parcours, la moyaunaise dans le bouchon, c'est normal.



Si ton niveau d'eau baisse régulièrement et passe dans l'huile, outre la mayo, ton niveau d'huile augmenterait, et en tirant la jauge tu verrais des "yeux" dans l'huile.



Je pense que ta fuite d'eau est autre par ( radiateur de chauffage, durites ou autre) .



Un joint de culasse HS a des symptômes bien caractéristique.



le moteur a tendance a surchauffer.

les durites deviennent très dure à chaud (pression des gazs).

fumé blanche et épaisse (qui a du mal à se diciper).

En prenant la durite supperieur du radiateur à pleine main et en donnant de brefs coup d'accélérateur, on sent des coups de belier (gazs d'echappement qui passe dans l'eau ).



vérifie déjà tout ça et après le diagnostique sera plus facile.



bon courage.

a+

taxi.
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Invité matus
* 25/01/2003 - 18:23
Message #7





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BIEN VU TAXI



un mécano de chez peugeot m'as dit la même chose que toi
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