IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> " qui a déja eus des problème de démarage a froid sur scénic 1.9td
Invité pat 74
* 05/02/2003 - 18:02
Message #1

Invités

n 'ayant toujour pas peus résoudre mon probleme je relance une demande pour savoir si une personne a eus déjas ce probleme de démarage a froid sur scénic 1.9 td de 97.

sachant que les bougies sont neuves , aucune fuite apparente , filtres changés etc........

merci par avance pat74.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Moh
* 22/01/2003 - 09:18
Message #2

Invités

Controle ton electrovanne et son alimentation.

+Quote Post
Invité philippe
* 22/01/2003 - 10:24
Message #3

Invités

salut,

as tu vérifié la charge de ta batterie, coupe circuit, et pompe d'ammorsage manuel, ou légere fuite sur les tuyaux d'arrivée de gasoil, c'est arrivé sur ma clio, ou voir les joints de cuve du filtre ou positionnement de celui-ci,

P.S. POUR INFO JE TRAVAIL CHEZ RENAULT.

Et les info de l'autre personne sont bonne.

A+

+Quote Post
Invité pat
* 22/01/2003 - 14:23
Message #4

Invités

j 'ai vérifier la batterie , j' ai bien de l' alimentation aux bougies au niveau des fuite il n' y a rien d' apparent mais bon si il y aurait une fuite au niveau des tuyau tu pense pas qu' a chaud ca provoquerais

des accouds des probleme de ralentie?.

car j 'ai eu cette panne sur une 21 mais elle déconnais un peus a chaud et au ralenti . tandis que la le scenic démare pas tres bien le matin a froid mais apres plus de probleme.

il y a deux jours j' ai voulu controlé tous les joint au niveau du filtre car c' est un filtre a gazoil en plastique et j' ai casser la tete du corp du filtre en démontant les raccord d' entrée et de sortit du filtre car ils sont clipsé et lorsque j' ai tirer ca c' est brisé résultat 1000f le filtre complet mais bon rien n'a changé.

di moi ce que t' en pense vu que tu est chez renault on arriveras peut etre bien a trouver ce probleme.

je te remercie

mon adresse: janinpatrick@aol.com

a+ pat

+Quote Post
Invité pat95
* 22/01/2003 - 17:33
Message #5

Invités

regarde tes injecteurs. Fait un nettoyage si elle a plus de 100 000 km.

pat95

+Quote Post
Invité pat
* 22/01/2003 - 18:00
Message #6

Invités

losqu' il est froid j 'ai remarqué que si je le l' accelere un peus il donne des accoud mais leger et a chaque accoud de la fumée blanc bleu s échappe .

des qu 'il roule par contre aucun accoud , c' est vraiment léger comme accoud mais ils sont assez nombreux a froid puis de moins en moins des que le moteur chauffe un peus puis plus du tous d' accoup une fois chaud.

chaque accoup s' entend tres bien dans l' echappement.

lors du démarage ce matin j 'ai controlé aussi que la depression ne ce fais pas au niveau du ralenti acceleré d' ailleur a chaque démarage il tombe a 500 tours et au bout de 3 minutes il ce cale a 800t bizarre.

je pense aux injecteur aussi comme pat95 mais j' aurait voulu plus d' avis mais bon a chaud il fume pas du tout .

a+ pat et merci pour vos réponces

+Quote Post
Invité cyrille
* 05/02/2003 - 18:02
Message #7

Invités

Oui, depuis le début de l'hiver, mon scénic Tdi a des gros problèmes de démarrage à froid.

J'ai remplacé les bougies de préchauffage, remplacer le filtre à GO, tester avec une batterie neuve, et malgré tout cela le problème reste entier.

Que dois-je contrôler maintenant ?

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 14:34