IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> une 405 GRD de 92 pour 5000fr avec 280000km ça vaut le coup?
Invité Jean-Philippe
* 27/01/2003 - 18:48
Message #1

Invités

Salut,

On me propose une 405 GRD de 1992 avec VE FC TO blanche, propre, non fumeur, pas de réparation à prévoir.

1,9L D mais avec 280000km. Est ce que vous pensez que ça vaut le coup.

Sachant que j'ai une 205 1,4L E double corps de 92 avec 170000km et que je mets 30€ de carburant par semaine pour 400km et que je suis étudiant.

Bientot je ferais 150km par jour.... et que je paye 4500fr d'assurance...

Donnez moi vos avis merci beaucoup

Répondez sur mon mail SVP

JP
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité rico
* 22/01/2003 - 15:11
Message #2

Invités

salut,

A ce prix là, si elle est propre et que tout fonctionne, tu ne risques pas grand chose, dans le pire des cas tu t'exposes à un changement de moteur ou de boite un peu plus tard.

cordialement

+Quote Post
Invité remus31
* 22/01/2003 - 19:05
Message #3

Invités

J'ai possédé trois 405 ;1998,91 et 96 et je peux te dire que c'est solide (la 91 , je l'ai revendu à 280000KM)

En fait , pour ce kilométrage , vérifie s'il ya eu des travaux sur l'embrayage, boite à vistesse , courroie de distribution ....... si c'est fait , achète sinon il faut prévoir des frais

+Quote Post
Invité jean-philippe
* 22/01/2003 - 20:54
Message #4

Invités

Salut,

Et vous connaissez quoi sur la durée de vie du moteur?

C'est quoi qui lache le plus facilement?

Et j'ai entendu parler de crémaillére de direction qui prennait du jeu ainsi que de train arrière qui se grippait!!! C'est vrai vous pouvez le confirmer???

Tiens, REMUS31,celle que tu as vendu avec 280000 de 91, tu l'as vendu combien?

Tu avais fait quoi comme opération dessus?

Y'a quoi a voir avant d'acheter?

Excusez moi pour ce nombre de questions!!!

Mais bon y'a des mecs sympa a l'autre bout j'en profite LOL

Merci pour tout

@++++++++