IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> J’ai un problème avec une vitre et avec des ampoules sur un XM
Invité Lolo
* 03/02/2003 - 14:50
Message #1

Invités

J’ai un problème avec ma vitre arrière Gauche d’une Citroën XM. La vitre c’est décroche de son rail de guide sa fait que la vitre se promène. Je dois mettre du ruban adhésif pour que la vitre tient. Je ne sais pas comment ouvrir la garniture pour la remettre la vitre en place car il y a pas de vis.

Et aussi sur la même auto j’ai des ampoules grillé au niveau ou il y a l’horloge digital et la température extérieur je ne sais pas comment démonté pour les changé. Faut-il tout démonté les changé ?

MERCI D’avance pour ou les personnes qui répondra a cette annonce.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oliv du nord
* 25/01/2003 - 16:51
Message #2

Invités

pour la garniture:la vis est cachee derriere les boutons de leve-vitre et en haut de l accoudoir,il y a une autre vis apparentevisee du bas vers le haut,pour le reste il faut degrafer.

pour les ampoules,il faut demonter la facade de la planche de bord(c complique):vis en dessous,et a gauche et a droite du volant derriere des caches carres(tirer a fond le reglage du volant vers soi et vers le bas pour les voir.

tennez-moi au courant s il le faut.bon courage....

+Quote Post
Invité Marc bricoman
* 01/02/2003 - 20:01
Message #3

Invités

Pour la vitre:

- démonter le bouton de commande électrique

- dévisser la vis qui se trouve dessous ce bouton

- dévisser l'accoudoir

- introduire un levier sur le pourtour de la garniture de porte pour faire sortir les pions de fixations plastiques

-la vitre est maintenue par un ensemble en plastique blanc qui casse assez souvent.

un kit de remplacement est en vente exclusivement chez citroën.

Réparation assez facile mais il vaut mieux être à l'abri et prendre son temps

pour les lumières:

il n'y a pas d'ampoule dans ce bloc? c'est un boitier complet et il faut démonter la facade pour avoir ce bloc. Ce n'est pas simple il faut réfléchir et bien prendre son temps pour démonter et remonter. le bloc horloge température n'est pas bon marché

et assez rare à trouver en bon état.

+Quote Post
Invité lolo
* 02/02/2003 - 07:30
Message #4

Invités

Salut oliv du nord!!!!

j'ai réussi a démonte la garniture mais il y a un problème. Il y a comme une sorte de mousse collé à la portière et j'ai l'impresion qu'il pas d'ouverture pour maintenir la vitre en quand elle en bas.

Merci de m'avoir répondu!!!!!!!

+Quote Post
Invité marc bricoman
* 03/02/2003 - 14:50
Message #5

Invités

il faut découper la mousse pour accéder à la portière. pas d'autre moyen!!

à+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:37