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> <r>BMW probleme tenue de route</r>
Invité bargeot
* 25/01/2003 - 18:12
Message #1





Invités






j'aime rouler vite, j'ai une voiture qui est

très nerveuse, le problème de la tenue de

route se passe surtout dans le virage

losque je réaccelère, faut il que j'accélère

avant, pendant ou après ???



Voir photo ci-jointe
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée
 
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Adolphe
* 23/01/2003 - 21:30
Message #2


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Membre No.: 2 965



ça dépend du virage (l'apex) et du style de pilotage (découpage du virage)

Content que tu te soit planté seul ;o)



A+



PS : pas mal la photo


--------------------
Ce sont les hommes qui se trompent, pas les machines. DARYL
Le mal est entré. Meilleurs ennemis. Il sait m'abandonné, me ramené près de lui. Le mal est ma lueur. Mon parfum son odeur. Prend ton mal en douceur. Dolly
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momo7
* 25/01/2003 - 17:17
Message #3


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Membre No.: 8 539



Amigo tu roule en propultion c t roues arriere qui pousse ta voiture 1 conseil fait pas le malait dans les virage ou tu te retrouvera comme sur la photo g le meme bleme que toi

Fait tres attention en temps de pluie ou de neige par temps sec c'est ce qu'il y a de mieux
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Michel69
* 25/01/2003 - 18:12
Message #4


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Déjà en propulsion il faut impérativement avoir des bons pneus...moi en 2.5TD Mercédes j'en ai posé déjà plusieurs, mais je roule maintenant en 195/65/15 Pirelli 6000 Powergy;;;c'est quelque chose, je n'ai pas encore reussi a partir dans les rond-points, même par temps de pluie, alors qu'avant avec de Michelins, de Carrefours, c'était la galère surtout sous la pluie.

D'autre part la conduite en propulsion demande de freiner en entrée de virage et de pousser dans le virage, et à l'inverse de la traction en cas de dérrapage ne pas oublier de contre braquer;;;et réapuyer dès que la trajectoire est récupérée....enfin c'est comme tout çà s'apprend....37 ans de conduite sans un accident avec des années à 40.000Kms.
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