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> coupure d'allumage 205 ayant déjà changé le module et la bobine, la panne
Invité nicky
* 27/01/2003 - 10:52
Message #1





Invités






sur ma 205 84 moteur talbot je crois (boîte 4 rapports) ayant déjà changé le module et la bobine, la panne continue.................après avoir roulé pendant un certain temps, ça peut être 5, 10 , 15 minutes, elle cale!! ou alors une fois le moteur arrêté, il ne démarre plus et bout d'une heure ou deux ça repart au quart de tour.



que faire? ça devient vraiment énervant!!
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Invité raph
* 23/01/2003 - 19:17
Message #2





Invités






T'es sur que c'est un prob d'allumage ? vérifie ton générateur à impulsions ou effet hall sais pas ce qui est monté la-dessus.

bye
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Invité turbozender
* 23/01/2003 - 21:48
Message #3





Invités






y a pas un capteur PMH comme sur les visa ?

si oui ca pe venir de ca
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Invité nicky
* 24/01/2003 - 09:49
Message #4





Invités






Que ce que c'est que le générateur d'impulsions? ce n'est pas le module d'allumage qui est à côté de la bobine lequel j'ai déjà remplacé? sinon, merci de m'expliquer.
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Invité nicky
* 24/01/2003 - 09:52
Message #5





Invités






je ne sais non plus ce que c'est que le capteur PMH.... peux- tu me le décrire stp?



merci
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Invité raph
* 24/01/2003 - 10:12
Message #6





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Le générateur d''impulsions crée un signal sinusoidal qui varie avec la vitesse de rotation du moteur et qui est modifié par le module pour obtenir un signal carré afin de piloter la bobine.

Vérifie isolement et résistance du bobinage.

Bye
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Invité nicky
* 24/01/2003 - 10:30
Message #7





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d'accord je vois maintenant. il faut donc démonter le delco mais comment vérifier tout ça?



merci
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Invité nicky
* 24/01/2003 - 10:30
Message #8





Invités






d'accord je vois maintenant. il faut donc démonter le delco mais comment vérifier tout ça?



merci
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Invité nicky
* 24/01/2003 - 10:32
Message #9





Invités






d'accord je vois maintenant. il faut donc démonter le delco mais comment vérifier tout ça?



merci
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Invité raph
* 24/01/2003 - 10:33
Message #10





Invités






A l'aide d'un multimètre en position ohmètre, tu vérifie que le bobinage esr bien isolé et qu'il n'est pas coupé.Pour les valeurs à obtenir , bien entendu résistance infinie pour isolement et X ohms pour la résistance du bobinage .voir rta.

Bye
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Invité nicky
* 24/01/2003 - 10:48
Message #11





Invités






ok, mais je pense que si le fil était coupé le moteur ne démarrerait pas n'est ce pas?



pour revenir à la panne, le moteur s'arrète au bout de quelques minutes et ne repart qu'après quelques minutes, voir des heures.
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Invité raph
* 24/01/2003 - 12:21
Message #12





Invités






Panne intermittente c'est toujours possible . mérite quand mème que tu vérifie.a déja eu le cas.

Bye
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Invité grizzly68
* 25/01/2003 - 13:55
Message #13





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'est sûr que c'est un pb electrique et pas d'arrivée d'essence?

j'ai eu le même pb et c'etait une prise d'air dans la tuyauterie d'essence, j'y ai mis des serreflex et tout est rentre dans l'ordre
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Invité nicky
* 27/01/2003 - 10:52
Message #14





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d'accord, mais pourquoi le moteur redémarre tout seul après quelques minutes??
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