IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> montage d'une sono dans une 306 champion usa
Invité david10
* 26/01/2003 - 16:03
Message #1

Invités

je cherche plein de schema et d'explication pour montee un ampli sony xployd 760watt avec un sub 700w xployd sur un autoradio kenwood chargeur 6 cd notament en ce qui concerne le reglage de l'ampli

je vous remercie d'avance et j'espere que l'on pourra me renseigner
Go to the top of the page

+Quote Post
rockfordford
* 24/01/2003 - 18:55
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2002
Membre No.: 5 131

Salut,

Il me faut un peu + d'infos...

L'ampli et le sub sont déja monté.

Si non: à tu toute la connectique pour le faire...

Si oui: comment est monté le sub, caisson, plage ar ...

comment est cablé l'ampli, ponté... c'est un 2 ou 4 voies etc.......

Voilà, ces questions sont nécessaire pour pouvoir aider un peu plus précisément..

A+

+Quote Post
Invité david10
* 25/01/2003 - 10:35
Message #3

Invités

Salut,

merci de m'avoir repondu aussi rapidement

Le sub et l'ampli ne sont pas montee c'est justement pour cela que je voudrais des conseil de montage

J'ai acheter un kit de connection pour ampli comprennant condensateur et fils,j'ai tous ce qu'il faut

L'ampli est un 4 voies mais je ne sais pas comment le brancher aussi bien sur la batterie que pour le sub ,ce serais bien ci tu pouvais me renseigner

je reste a ta dispo

+Quote Post
rockfordford
* 26/01/2003 - 16:03
Message #4

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 22/04/2002
Membre No.: 5 131

Salut,

le mieux, serai que l'on communique par e-mail, ce serai un peu plus simple.

Sinon, il faut savoit si tu as toute la connectique nécessaire à savoir:

Cable d'alimentation (rouge) 10 ou 16 mm² 5 ou 6 métre de long.

Cable de masse (noir) de même diamètre le le rouge 1 ou 2 métre de long.

Porte fusible + fusible qui accepte le diamètre du cable rouge.

Cosses qui acceptent le diamètre des cables, pour connexion sur la batterie (pour le rouge) et connexion sur un point de masse, en générale, un attache de ceinture de sécurité (pour le noir).

Au moins un câble RCA pour connection entre l'autoradio et l'ampli de 5 à 6 métres.

Un cable de petite section (0,5 ou 1 mm²) pour le remote, de 5 à 6 mètre, entre l'autoradio et l'ampli.

Du cable de Haut parleur, pour le sub, de mini 4mm² à 6 mm² d'une longeur suffisante pour la distance entre l'ampli et le sub.

2 cosses qui acceptent le diamètre du cable HP pour la connection sur le sub (sauf si le sub à un système de connection des fils type enceinte de salon).

Si tu as un condensateur, prévoir un câble rouge et un noir toujours du même diamètre que les autre 10 ou 16mm²) pour aller de l'ampli jusqu'au condo. Ainsi que les cosses sur le condansateur pour pouvoir connecter les fils dessus.

Comment est ton condensateur ? 1 farad, 0.5 farad, avec un module électronique dessus ou juste un condo simple ?...

Je ne pense pas avoir oublié beaucoup de choses...

Ensuite, il faut que tu sache exactement ou tu va placé l'ampli, le sub (caisson, plage Arrière...), et le condo (!!!!!!!!!!!!!à une distance maxi de 75 cm de câble de l'apli !!!!!!!!!!!!!! c'est trés important !!!!!!!!!!!!).

Ensuite, il faut tout les outils pour demonter les pièce de la voiture afin de passé tout les câbles.

Autre chose d'important, le câble d'alimentation (le rouge de 10 ou 16mm²) ne doit pas passer du même côté de la voiture quele câble RCA, c'est vrai qu'il faut demonté les 2 côté de la voiture mais c'est le seul moyen de réduire les parasites.

Quand toutes ces choses seront vérifier, il faudra attaquer le gros du boulot.

A+

mon mail: Rockfordford@aol.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:39