IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Jantes speedline
Invité The cameleon 43
* 25/01/2003 - 05:39
Message #1

Invités

Slt.Je recherche les jantes speedline mistral( 5 branches blanches) blanches en 15 pouces pour une 205. Je voudrais egalement savoir si on sent la perte de puissance en passant donc des pneus 175/60R14 a 195/50R15. Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité YoYo
* 24/01/2003 - 21:45
Message #2

Invités

Tu veut équiper quoi avec cela? une 205? une 309?

Sache que oui on sens la perte de puissance, par contre tu vas rigidifier ta caisse et avoir la sensation d'une meilleur tenu de route. Attention tout de même à la pluie. En effet dans ces dimension il n'y à pas beaucoup de marque qui font du pneu qui tien bien au sol mouillé (michelin avec sa nouvelle gamme et uniroyal).

Petite précision. Les speedline ont été fabriquer en france et en italie. Il y a une petite différence qui fait que pour moi les italienne sont plus belle, c'est le dernier épaulement.

Bonne recherche.

Bye.

+Quote Post
Invité le squal31
* 25/01/2003 - 05:39
Message #3

Invités

La dimention des pneus que tu prevois est la meilleur car les marques en font tellement qu'ils ne sont pas très chère et en plus y a du choix et bien plus de deux marques.

bien que certaines pouraient etre dangeureuses si les pneus sont mis à rude épreuve.(j'en ai eu que la gomme faisait des bulles quand ils chauffaient trop, on aurait cru un roulement HS.......des kelly de daube)

J'utilise depuis longtemps cette dimention pour dire qu'il y en a pour toutes les conduites.

J'avous que les michelins sont plus que bien mais...les BF goodrich sont equivalents et moins chères,en plus c'est michelin qui les fabriquent.

Des pneus formidables? les yokohamas mais ça dépend du temps.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:24