IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Problème de calage pompe injection bosch. sur 5 GTD
FRED59
* 30/03/2003 - 13:40
Message #1


Débutant
*

Groupe: Membres
Messages: 1
Inscrit: 25/01/2003
Membre No.: 9 822



Bonjour, après le changement de mon join de culasse, sur ma R5 GTD

je n'arrive pas à caler ma pompe injection bosch.



calage bas moteur ok!

arbre à came ok !



elle démarre mais tourne male!



merci+

please
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité ami mecano
* 25/01/2003 - 08:57
Message #2





Invités






il y a 2 repaires sur la poulie de pompe ,l'un ® sert pour le montage en roto diesel et l'autre (b)pour bosch

salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité papy2012
* 26/01/2003 - 00:58
Message #3





Invités






pour caler la ponpe il faut la debloquer de son suport et la faire pivoter enavant ou



en arriere pour trouver le bon calage

e
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Fred62
* 26/01/2003 - 23:43
Message #4





Invités






Salut,

Je pense plutot que tu as du sauter une dent sur le vilbrequin ou l'arbre à cames lors du calage.

Retire tes bougies de préchauffages et toune le moteur en l'entrainant par une roue avant levée dans le sens de marche avant,tu pourras surement sentir les soupapes affleurer les pistons.Tu ne dis pas si le moteur démarre facilement et si il fume?

@+ Fred
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité fred59
* 30/03/2003 - 13:40
Message #5





Invités






mon moteur démarre facilement et il fume, mais le moteur tourne comme une patate, injecteur changé
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:51