IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> trop plein d'huile après vidange
Invité jcb
* 24/02/2003 - 15:46
Message #1

Invités

après une vidange d'un moteur 2,1 TD d'un renault espace et un remplissage trop important( 5à7 mm au dessus du niveau maxi), j'ai constaté de l'huile sous le moteur.

je n'arrive pas a voir d'ou ça vient.

existe-t-il un trop plein ou que peut-il se passer?

merci d'avance pour la reponse parce que je doit prendre une decision d'achat de ce véhicule demain matin
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 26/01/2003 - 00:10
Message #2

Invités

Si il y a trop d'huile dans ton moteur, le vilebrequin passe dedans à chaque rotation et émulsionne l'huile.cela crée une pression dans le carter et l'huile fuit par ou elle peut.

ouvre le bouchon de vidange et laisse couler l'exces.

Bye

+Quote Post
Invité Olive
* 26/01/2003 - 00:34
Message #3

Invités

Salut jcb, à ma connaissance il n' existe pas de trop plein d' huile moteur.

Par contre ce qu' il peut se passer c' est tout simplement que ton moteur va aspirer son huile via le reniflard et c' en servir comme carburant et tout ça en direct ds le collecteur d' admission, sans passer par la pompe d' injection donc...........plus de régulation! résultat ton moteur va prendre des tours (impressionant!) jusqu'a la casse, en général ce sont les soupapes qui vienne embrasser les pistons...

C' est pourquoi un niveau d' huile sur un moteur diesel est très important.

Et je peux te dire que lorsque ça t' arrive, tu as intteret à avoir un bon embrayage car tu n' as que ça pour arreter ton moteur (j' ai testé), car tu pourras tourner ta clef de contact ds tous les sens il ne ce passera rien.

Pour la fuite je serrai toi, je regarderai à tous hazard du coté du filtre à air. Bye @+

+Quote Post
Invité séb
* 24/02/2003 - 15:46
Message #4

Invités

surpression dans le carter cylindre=joints spy exploser

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:39