IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pb chauffage fiat uno 1.1ieS: uno ne fonctionne pas lorsqu'il est en position soufflerie vers l
Invité google
* 30/01/2003 - 15:56
Message #1

Invités

Bonjour à tous!

Voilà mon PB: le chauffage de ma fiat uno ne fonctionne pas lorsqu'il est en position soufflerie vers l'habitacle (il souffle de l'air froid même lorsque le moteur est chaud..) mais il marche parfaitement en position désembuage (dirigé vers le pare brise) ou en position "pieds" (chauffage vers le sol).

J'aimerais savoir si cela est normal? (à mon avis non...)

Comment remédier à ce PB?

Merci pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité kartman
* 30/01/2003 - 13:06
Message #2

Invités

C'est parfaitement normal, l'air chaud ne parvient que par le bas ou en haut pour le desembuage. la soufflerie vers le visage ou les mains est toujours froid sur la Uno (pour le moins les premières séries et probablement les autres modèles aussi). Mais on peut fermer indépendamment ces arrivées d'air quand celui-ci est trop froid.

+Quote Post
Invité google
* 30/01/2003 - 15:43
Message #3

Invités

ok je te remercie Kartman. Tant pis pour moi je continuerais à me geler...

+Quote Post
Invité kartman
* 30/01/2003 - 15:56
Message #4

Invités

Mais non !

On ne se gèle pas dans une Uno ! Je trouve au contraire que c'est bien pensé. Pour ma part je n'aime pas trop de l'air chaud au niveau du visage, mais c'est une affaire de goût. Et quand il fait bien froid je mets le curseur de chauffage au milieu (entre "vers les pieds" et "désembuage"), chauffage au maximum si besoin est, je ferme ces arrivées d'air froid ou bien je les laisse à peine entrouvertes, et l'intérieur est bien chaud...

Bonne route

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 14:53