IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ford modeo et cremaillere de direction
Invité cathy44
* 29/01/2003 - 19:26
Message #1

Invités

bonjour, ma mondeo est de 94 depuis quelque temps j'avais un bruit coté avant droit lorsque je braquais .. à l'occasion j'en ai parlé au garagiste qui ma dit que la cremaillere de direction etait fichue et que la piece seule valais 10500frf.

j'ai refusé de faire la repartion dans l'immediat ... et depuis je n'ai plus aucun bruit !!!

qu'en pensez vous .. le garagiste a t'il essayé de me rouler???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Jean
* 27/01/2003 - 01:36
Message #2

Invités

Difficile de donner un avis, vérifier par vous même si ce n'est pas simplement les soufflets qui sont percés et qui auraient besoin d'être changés.

Demander à un centre auto, et vérifier par vous même quand elle est sur le pont.

+Quote Post
Invité dauphin
* 29/01/2003 - 19:26
Message #3

Invités

il peut y avoir plusieurs cause ,une biellete de de liaison entre l'amortisseur et la barre stabilisatrice,un anbout de cremaillere ussee,un manque de liquide de direction assistee;une courroie de direction detendue,et pour finir la cremaillere. par contre le prix de la piece me parait un peu elever car sur ford en general une cremaillere coute aux environs de 7000fr sans la mo vas plutot cher un consesionnaire ford car son avis sur la chose sera surement plus serieux que le garagiste du coin les consesions ont si mauvaise impression et pourtant ils sont eux des professionnels en leurs jenre

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 19:47