IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mon patrol td,annee 2000 consomme au moins 20 litres/100 km à 130 km/h.
Invité aymerix
* 27/01/2003 - 15:42
Message #1

Invités

Mon patrol td,annee 2000 consomme au moins 20 litres/100 km à 130 km/h. Pensez vous qu il y ait moyen d ameliorer cette coso. ? MERCI . AMICALEMENT.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité l'Espoir du net !
* 27/01/2003 - 00:32
Message #2

Invités

Vous souhaitez améliorer la consommation de votre Patrol ! Soyez plus économe en la diminuant ?.............Pas stupide !!!!!!!

+Quote Post
Invité pilotin
* 27/01/2003 - 14:47
Message #3

Invités

j'ai un ami qui avait un scenic 4X4 essence qui consommait 16 litres et plus sur autoroute la solution c'était d'acheter une voiture "normale" moins chére à l'achat plus confortable moins bruyante... mais plus adaptée à l'autoroute qu'au tout terrain il est vrai .

Mais 20 litres cela me semble énorme quand même quels sont les chiffres officiels du constructeur ?

+Quote Post
Invité l'Espoir du net !
* 27/01/2003 - 15:42
Message #4

Invités

Le cœur du nouveau Patrol GR est un nouveau 4 cylindres de 3 litres à injection directe, qui utilise la technologie de combustion M-Fire Nissan (combustion modulée). C'est un moteur à 2 ACT et 16 soupapes, conçu pour délivrer sa puissance de la façon la plus progressive possible. Il possède ainsi deux arbres d'équilibrage et un résonateur d'admission. Ses pistons sont allégés avec leur axe décalé pour l'équilibrage des forces primaires, et son insonorisation a été particulièrement soignée. Il bénéficie d'une pompe d'injection distributrice à très haute pression (1400 bars), d'un système d'admission à turbulence variable, et d'un turbo-compresseur à géométrie variable. Le 3.0 l Vdi Turbo consomme moins de carburant : 10,8 l / 100 km en cycle mixte, contre 11,2 l / 100 km.

........VERSION 2002 ............................................................................l'espoir du net...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:00