IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pour LA SOUPAPE et les autre (pistolet a peinture)
Invité pat
* 07/02/2003 - 01:00
Message #1

Invités

slt tout le monde ,qui peut me dire si ily a des pistolets peinture( pour compresseur )plus adaptés pour les apprets ou les vernis comme ;godet a gravité ou en dessous?????
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité cot's
* 28/01/2003 - 11:44
Message #2

Invités

Pour les apprêts mieux vaut un pistolet à gravité (godet dessus)

Pour les vernis, au choix.

le plus important (pour les deux est le choix du ø de la buse. On ne prend pas la même selon la peinture utilisée.

Il y a aussi l'habitude....!!! il y a des personnes qui préfèrent les uns plutôt que les autre.

Personellement j'utilise un pistolet à gravité avec 3 jeux de buses différentes.

+Quote Post
Invité pat
* 29/01/2003 - 01:09
Message #3

Invités

ok merçi dit moi le bol en dessous par sucion consomme -t-il plus d'air?, les reglages avec le gravité ?simple et precis?

+Quote Post
Invité cot's
* 03/02/2003 - 19:14
Message #4

Invités

excuse moi du retard de réponse cause petites vacances.

La conso d'air est sensiblement la même et le réglage se fait de la même manière.

La seule différence, avec le pistolet à gravité, le poid de la peinture fait qu'il est un peu plus long de s'y habituer pour le balancer de droite à gauche, par contre l'avantage est que tu peux utiliser toute la peinture contenue dans le godet.

+Quote Post
Invité pat
* 07/02/2003 - 01:00
Message #5

Invités

ok,merçi pour les info ,je crois que je vais prendre un sucion pour pouvoir etre +

polyvalent dans les travaux,avec un jeu d'aiguille adapté pour chaque application

@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:23