IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fuite de gazole sur pompe à injection clio 1.9 D
Invité Laurent
* 29/01/2003 - 21:30
Message #1

Invités

Suite à une fuite de gazole sur ma clio 1.9 D, j'ai dû remplacer l'électrovanne d'arrêt de la pompe à injection. Maintenant je me rends compte qu'il y a une autre fuite sur la pompe elle-même, c'est-à-dire sous le levier qui bouge quand on tire sur le cable d'accélération, à l'endroit où il y a un gros ressort (désolé, je ne connais pas trop les termes techniques) : hormis le fait que je pollue et que consomme un peu plus, c'est grave docteur ? Merci à tous ceux qui m'ont déjà répondu sur d'autres sujets et merci d'avance à ceux qui répondront à celui-ci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité max
* 28/01/2003 - 15:14
Message #2

Invités

ce n'est pas trop grave mais il faut reparer assez vite car le gaz oil qui s'ecoule le long du moteur peut s'enflammer sauf encas de petits parcours autrement il faut devisser les 4visses qui tiennent le couvercle demonter cette tige et dessous un joint torrique.

de toutes facons sur r19 clio d il y a toujours des fuites plus ou moins regulieres a partir de 100000km

pour ma part j'en suis a ma 5 eme et toutes differentes .allez courage .

+Quote Post
Invité hightec
* 28/01/2003 - 15:32
Message #3

Invités

Salut,

Sana remettre en doute ce que dis max j ai une clio 1.9 D de 1993 avec 205500 kms sans

aucune fuite

+Quote Post
Invité bernard34
* 28/01/2003 - 15:47
Message #4

Invités

je fais souvent un bricolage qui marche

j enleve le joint torique,je fais 8 tours de fil a coudre dans la gorge et je remets le vieux joint

salut

+Quote Post
Invité max
* 29/01/2003 - 21:30
Message #5

Invités

je te crois bien volontier mais avec 180000km j'ai eut plein de problemes tu as du tomber sur une bonne serie a+max

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 21:10