IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de portière sur renault espace
Invité rémi
* 13/02/2006 - 23:53
Message #1

Invités

1)La poignée extérieure n'ouvre plus ma portière arrière droite. La poignée intérieure marche correctement: comment dois je m'y prendre et que faut il démonter?

2)La fermeture centralisée n'ouvre plus ma portière avant droite, je suis obligé de l'ouvrir avec ma clef. Y a t il des choses simples à faire pour résoudre ce second problème?

merci pour votre aide,
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 29/01/2003 - 20:20
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

Quleque soit votre probleme il faut demonter les garnitures de portes pour voir ce qui s'y passe!

Dans le premier cas c'est peut etre un probleme de tringlerie.

Dans le deuxieme... peut etre graisser un peu, sinon c'est peut etre le bloc de l'ouverture centralisé qui est HS.

Bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité lasl
* 13/02/2006 - 23:53
Message #3

Invités

Pour le deuxième problème c'est parce que le flexible connectant les cables de la porte au montant a été tiraillé et les cables se sont déconnéctés. Il parait que le problème est classique (ex:portière conducteur d'un pote a moi, et moi portière arrière droite (sauf que j'avais été gaté parce que la condamnation+le lève vitre était débranché!)

Sinon pour démonter la porte il faut déclipser la partie basse de la poignée qui sert a refermer la porte quand on est a l'interieur, ensuite tu défait toutes les visses, tu décolle la partie noire qui remonte sur la vitre, tu tire la garniture de haut vers l'arrière de la voiture et voila.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:37