IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Casse- tête Ford Mondéo TURBO D
Invité pioche B
* 30/01/2003 - 13:53
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai une panne sur un turbo diesel mondeo année 95, avec un coup circuit (prise jack):

De mamière aléatoire des fois des semaines tout est Ok les démarrages se font du premier coup, et des fois les voyants s'allument après préchauffage aucun bruit et le moteur ne démarre pas il faut pousser et la sa repart jusqu'au prochain caprice de démarrage. Un copain à relier une borne du démarreur directement au +12 de la batterie, il l'enlève après le démarrage (sa marche très bien sauf que ce n'est pas pratique).

D'ou vient cette panne S.V.P.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mique
* 29/01/2003 - 14:36
Message #2

Invités

J'ai eu ce genre de probléme sur une ford orion diesel la voiture ne démarrer qu'en la poussant . Aprés avoir relié comme toi le démarreur directement avec un cable sur la borne positive de la batterie la voiture démarrer . Aprés une assez longue recherche c'était le contact du cable qui va à la batterie qui faisait mauvais contact impossible de le voir à l'oeil nu ce qui a attiré mon attention c'est que dessous il y avez des arcs. Moi à ta place va chez ford et chancge ton cable ou refait la soudure côté batterie.

+Quote Post
Invité dauphin
* 29/01/2003 - 18:59
Message #3

Invités

je pense que ton probleme vient de ton demareur le solenoide doit rester bloquer alors quand tu la pousse elle demare

+Quote Post
Invité pioche B
* 30/01/2003 - 13:26
Message #4

Invités

merci pour les reponses. e vais voir ford avec au moins une idée que c'est peut etre un problème de cable

+Quote Post
Invité mique
* 30/01/2003 - 13:53
Message #5

Invités

moi à ta place j'iarai me chercher un cable à la casse

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 23:45