IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Le lavage par passage dans un tunnel, est-il recommandable pour un véhicule laqué noir
Invité SIM
* 29/01/2003 - 20:12
Message #1

Invités

Le lavage par passage dans un tunnel, voiture sèche à la sortie, est-il recommandable pour un véhicule laqué noir ? Certains me promettent des microfissures de la peinture et des oréoles. Ce mode de lavage me tente pourtant en cette période froide et venteuse.

Merci de votre avis.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité didi
* 29/01/2003 - 18:59
Message #2

Invités

Bonjour Sim,

C'est vrai le tunnel fait des micros fisures surtout noir donc évite à tous prix.

+Quote Post
Invité ben
* 29/01/2003 - 19:48
Message #3

Invités

Une précision toutefois. Ce sont des microrayures dont on parle, pas de microfissures. Tout dépend de l'état des balais lavants aussi mais c'est vrai que ça peut en provoquer. Le noir c'est beau mais c'est difficile à garder nickel!

+Quote Post
Invité SIM
* 29/01/2003 - 20:05
Message #4

Invités

Une précision : le tunnel qui me tente prétend, grâce à ses rouleaux en MOUSSE, ne pas rayer la laque. Qu'en penser ?

Merci à ben et à Didi d'avoir répondu aussi promptement. Ma précision atténuerait-elle leur avis ?

+Quote Post
Invité Pocoloco
* 29/01/2003 - 20:12
Message #5

Invités

Je pense qu il vaut mieu la haute pression eau chaude pour ta voiture. Prends garde au publicité de ces machine miracle car moi j en ai fé les frais sur ma clio bleu foncé. bon lavage 0;)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:38