IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je vais acheter une skoda octavia tdi 90 cv est que cette voiture est fiable?
Invité lulu
* 29/01/2003 - 21:12
Message #1

Invités

je vais acheter une skoda octavia tdi 90 cv est que cette voiture est fiable? et l entretien?y a t il des possesseurs de cette voiture pour me repondre? merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité atlantic
* 29/01/2003 - 20:06
Message #2

Invités

extrait sur anticars.com

>C'était il y a quelques années LA marque à éviter (Skoda, Lada même combat ! )mais depuis son rachat par Volkswagen il est indéniable que la qualité des véhicules s'est améliorée en ayant un lot de pièces commun à VW ou Audi, tant et si bien qu'aujourd'hui ,même si la marque demeure le bas de gamme de VAG, Skoda est au niveau des plus grand constructeurs généraliste, pour un prix... >

+Quote Post
Invité Oural
* 29/01/2003 - 20:47
Message #3

Invités

Depuis un an et demi, je possède une octavia 1.9 tdi 110 cv finition élégance. A 79 000 km je n'ai pas rencontré de problèmes mécaniques. C'est une excellente familiale qui offre une foule d'équipement que beaucoup de concurrentes font payées très cher, même sur une finition basique.

Le seul inconvénient de taille : une image de marque lié à un passé que VAG aura du mal à faire oublier.

Mais les temps changent alors peut-être qu'un jour les références....;-)

(NB : si comme moi tu fais beaucoup d'autoroute je te conseille la version 110 cv)

bonne route!

+Quote Post
Invité steph
* 29/01/2003 - 21:12
Message #4

Invités

tu peux aller voir le site anticars.com

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:49