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> Bougies Super 5 Renault.
Invité Bricolix
* 05/02/2003 - 23:16
Message #1





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Invité Bricolix
* 29/01/2003 - 22:51
Message #2





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Dernièrement j'ai voulu changer les bougies d'une Super 5 Renault.

Impossible de les visser à fond...!

Les vielles bougies étaient en fait des bougies de R5 dont le filetage est beaucoup plus court et le pas de vis non utilisé de la culasse est compètement encalaminé.

Existe t'il des tareaux du même pas que le filetage d'une bougie?

Comment expliquez-vous que la voiture a fonctionner sans problème avec des bougies trop courtes?

Merci de vos réponses.
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Invité Hub
* 29/01/2003 - 23:01
Message #3





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>>comme sur une mob tu augmentes l'allonge, volume de ta chambre plus grande mais compression aussi moins grande, en gros tu montes moins dans les tours mais tu as plus de couple ou quelque chose comme ça.

>>Les momes montent très souvent deux trois joints de culasses ou mettent une ou deux rondelles sur la bougie.



>>Passer un taraud sans démonter la culasse je ne le sens pas à moins d'avoir un taraud qui te sorte les copeaux et surtout tous les copeaux



A+ Hub
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Invité bernard34
* 30/01/2003 - 07:01
Message #4





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pour sortir les "copeaux" ,mets de la graisse sur ton taraud



salut
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Invité jeanpeuplu
* 01/02/2003 - 18:28
Message #5





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Si ca marchait bien avec des courtes,te casse pas la tete,remets les memes .En taraudant tu risques de mettre de la limaille dans le cylindre.
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Invité Bricolix
* 03/02/2003 - 22:54
Message #6





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Merci pour vos réponses.

Mais de la limaille dans les cylindres, est ce vraîment un problème ?
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Invité jeanpeuplu
* 04/02/2003 - 19:10
Message #7





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Avec de la limaille,tu va rayer ton cylindre et ta bagnole va se mettre a bouffer de l'huile a pleins tubes.Le jour ou tu doit changer un joint de culasse,tu en profites pour retarauder.
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Invité Bricolix
* 05/02/2003 - 23:16
Message #8





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O.K. Si j'ai bien compris il est urgent d'attendre...

Merçi à tous.
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