IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Help, demarreur mort en 1 semaine.
Invité Stéphane
* 08/02/2003 - 23:58
Message #1

Invités

Le démarreur de ma Clio 2 1.9d est tombé en panne jeudi dernier. Je l’ai changé moi même avec une pièce neuve en échange standart (170euros), mais je n’ai pas pus remmetre une espece de protection thermique entre le pot et le démarreur car mon nouveau démaareur est légerement plus long à l'’arriere que l'ancien

Ce matin, j’ai voulu démarrer et il ne se passe rien.

Tout le processus de démarrage fonctionne jusqu’au moment ou le démarreur doit partir, mais rien ne ce passe, j’entends juste un clac (genre relais electrique)

Mes questions sont :

- Le démarreur neuf peut il etre en cause, comment le verifier (en le branchant sur la batterie directement par exemple) ?

- Cela peut il provenir de la neige ( de l’eau aurrait couler dans le démarreur et aurrais gelé pendant la nuit) ?

- La batterie, qui à l’aire bonne (phares fonctionnent, bougies chauffent, klaxonne, autoradio ok) peut elle etre en cause ?

Aidez moi parcequ’un démarreur par semaine, ca fait cher…
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité golgoth13
* 31/01/2003 - 21:45
Message #2

Invités

je pense que tu cumules la malchance car cela doit être la batterie qui est hs magrès sa bonne volonté ( phares, klaxon etc ...)

essayes de démarrer la voiture avec des câbles de démarrage et tu seras fixé...

bye

+Quote Post
algo
* 01/02/2003 - 10:53
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

si tu a une fuite de gazoil qui va sur le demareur il ne te rembourseron pas la piece!

sinon les garantie sont faite pour cela!

+Quote Post
Invité pilotin
* 01/02/2003 - 16:07
Message #4

Invités

si cela se trouve ton ancien démarreur etait bon ?

la panne venait d'ailleurs ?

+Quote Post
Invité Hub
* 01/02/2003 - 18:34
Message #5

Invités

Les trois réponses sont bonnes, moi je regazrdrai d'un peu plus pès la patte que tu n'ai pas montée, parce que si c'est comme sur une supercinq la masse du demarreur est prise par le patte support au cul du démarreur or sans masse ça ne marche pas.

Pour le gaz-oil c'est vrai c'est un super isolant et dans ce cas là un super produit du genre spray contact doit pouvoir d'aider

Ta tôle de protection je la sens bien moi surtout que ta vis arrière c'est la masse et pour coller juste le relais tu n'as pas besoin de beaucoup de courant mais pour ton demarreur il t'en faut beaucoup

A+ Hub

+Quote Post
Invité vinctitine
* 08/02/2003 - 22:29
Message #6

Invités

une batterie peut te fournir suffisament de jus avec 1 element hs pour tes accessoires mes pas pour demarrer ton 1.9 d bougie de prechaufage plus demarreur tes voyant diminue et un claquement peu venir du boitier relais de prechauffage a+

+Quote Post
algo
* 08/02/2003 - 23:58
Message #7

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 15/12/2002
Membre No.: 9 109

il parait que maintenant les batteries pètes d'un coup (ne rester pas a coté sa pu) sans prevenir!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:03