IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> accoups sur Diesel audi neuf !!!
Invité Pascal
* 14/05/2006 - 20:09
Message #1

Invités

Bonjour à tous,

Je viens de changer mon moteur (novembre 2002) sur une A6 2.5 tdi de 1995.Moteur neuf (pas échange standard...NEUF !) + embrayage + pompe à injection le tout chez Audi facturé et garantie pour une jolie petite somme...Suite à un pb d'embiellage.

2000 KM + tard,après une centaine de KM d'autoroute ce matin,le moteur re-donne des accoups à environ 110 120 km/h + gros nuage de fumée grise qui s'échappe.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine de ce problème ?

Je compte bien retourner chez Audi en début de semaine prochaine afin de leur expliquer ma façon de penser ....

Merci d'avance pour vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité superpuffinf1
* 02/02/2003 - 21:19
Message #2

Invités

attention j'ai eu le probleme sur une opel omega td avec moteur bmw (pompe epic gestion bosh) le dieseliste me parlait de changer la pompe a injection .en effet en charge la voiture donnait des accouts et produisait de gros nuages de fumée en realité la pompe de gavage presente dans le reservoir genere une pression au niveau de l'entrée de pompe si le filtre a gasoil est colmaté:le mien avait 35000 km: la pression chute lors de forte demande(acceleration,retrogradage etc) provoque une coupure ,ensuite la pression remonte l'injection reprend et un gros panache de fumée apparait .l'accoup pour mon cas etait assez violent. donc dans un premier temp il faut changer le filtre a gasoil et metre un additif nettoyant et si possible un gasoil ne venant pas de grandes surfaces le probleme devrait disparaitre rapidement.bon courage et je recherche ce type de vehicule.

+Quote Post
Invité nannie
* 14/05/2006 - 20:09
Message #3

Invités

bonsoir Pascal, j'aimerais connaître la fin de votre histoire. Je connais les prix Audi et j'ai toujours le même problème. Durant trois mois tout va bien et d'un seul coup cela recommence. Merci de votre réponse.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 12:26