IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> commande de ventilation
Invité jcb
* 12/02/2003 - 16:44
Message #1

Invités

je viens d'acheter un espace evolution III de 1995. la commande de ventallation du chauffage à quatre vitesses. la 1, 2, 3 ne fonctionnent pas. la quatrième fonctionne bien. pouvez vous me dire ce qui se passe, de quoi cela provient, que faut-il faire?

merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 02/02/2003 - 00:18
Message #2

Invités

Boite à résistances Hs.

a+

+Quote Post
trissu
* 02/02/2003 - 00:29
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/01/2003
Membre No.: 9 897

merci pour la reponse. est ce difficile à changer et combiem ça coute.

+Quote Post
Invité Yves
* 08/02/2003 - 13:24
Message #4

Invités

J'ai eu le même pépin sur ma R 25. Après démontage, j'ai vu que c'était un pb de contacts. Les résistances chauffent et leurs connections en souffrent. Il faut rétablir de bons contacts, quitte à utiliser des dominos d'électricien ou autre moyen. Le fil résistant en lui même est très épais et ne devrait pas avoir souffert. Comme il faut démonter pour changer, ça mérite d'être éssayé.

Salut.

Yves

+Quote Post
Invité Yves
* 08/02/2003 - 13:40
Message #5

Invités

:J'ai eu le même pépin sur ma R 25. Après démontage, j'ai vu que c'était un pb de contacts. Les résistances chauffent et leurs connections en souffrent. Il faut rétablir de bons contacts, quitte à utiliser des dominos d'électricien ou autre moyen. Le fil résistant en lui même est très épais et ne devrait pas avoir souffert. Comme il faut démonter pour changer, ça mérite d'être éssayé.

Salut.

Yves

+Quote Post
Invité recolec
* 12/02/2003 - 16:44
Message #6

Invités

J'ai déjà eu le problème et j'ai mis le détail de la marche à suivre pour remplacer le bloc de résistances. Fais une recherche avec les mots "ventilation espace".

Bonne bricole.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:15