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> ax 10: comment régler le carbu;pour les démarges a froid.et installation d un compte t
Invité dede
* 07/02/2003 - 12:55
Message #1





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comment régler le carbu;pour les démarges a froid.et installation d un compte tour minutes ou faut il le brancher.
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Invité yahou
* 04/02/2003 - 16:21
Message #2





Invités






Tu branches le modules X-357 sur équaliseurs temporelles,le B-34 bien sur,et tu DL la version 3.2.5 ensuite tu te rends a l'église la plus proche pour achteter du pain.



salut.
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Invité jeanray
* 07/02/2003 - 12:55
Message #3





Invités






Bonjour" dede"

le système de départ à froid "sur carburateur" est réglé par le volet de départ qui se trouve endessous du filtre à air. ne pas confondre avec le papillon des gaz

- ce volet peut être soit à cdt électrique 'bilame et résistance soit par circuit d'eau,

soit manuellement par tirette.

-moteur froid: contrôler si le volet est légérement ouvert , "ouverture positive"qui permet de freiner l'entrée d'air et enrichir le mélange,le régime moteur est de l'ordre de 1200/ prm

- vérifier si le volet est bien libre en articulation (il ne doit pas être grippé )

- toujours à froid,déposer le carbu, contrôler l'ouverture du papillon pour cela passer un foret 4 mm entre le flanc du papillon et le corps intérieur du carbu-

-le réglage se fait sur la vis du papillon (elle peut être sertie)attention il à deux vis ne pas dérégler celle qui régle le ralenti

-contrôle finale avant repose: a) à tirette tirer le levier en position départ,le volet se ferme (partiellement), le papillon s'ouvre légérement-pousser le levier :volet s'ouvre ,le papilllon se ferme

repose "attention au joint"-essai: moteur arrêté,système automatique,accélérer à fond puis lacher,contrôler la position du volet et papillon.idem que tirette

-essai: mettre en marche,le moteur doit être entre 1100t/m et 1200t/m.

- durant le rechauffage du moteur ,le régime doit décroître pour revenir au ralenti 600/700 t/m.

- pour le compte tours: deux solutions a) éléctronique il se branche sur l'allumeur

cool.gif mécanique sur l'arbre à cames (déconseillé trop compliqué)

Alors bon courage , si nécéssaire refaire le réglage.

A+ jr



















-mettre moteur en marche: le moteur doit tourner (1100/1200t/m).pendant le réchauffage du moteur le moteur doit reprendre son régime de ralenti

moteur arrêté
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