IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> voitures collaborateurs Renault ; moteurs Hdi Dci
Invité kdt13
* 07/02/2003 - 18:41
Message #1

Invités

1) quelqu'un connait il un site pour l'achat de voitures collaborateurs Renault plus riche que toprenault.com, avec éventuellemnt possibilté de définir caractéristiques véhicule avnt commande par le collaborateur ?

2) est il vrai que les moteurs Dci (Renault) et HDi (Peugeot) imposent un entretien exclusivement dans le réseau constructeur ?

Merci de vos tuyaux
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité th
* 02/02/2003 - 20:39
Message #2

Invités

Bonsoir

Pour le site je ne connais pas d'adresses précises, mais une petite recherche avec GOOGLE et hop le tour est joué !

En ce qui concerne l'entretien, pas d'obligation rigoureuse, mais :

1er , en cas de casse sous garantie , le constucteur réclame les justificatifs d'entretien .

2em , pour les révisions majeures tout les 30000 km en général maintenant et pour la détection des

pannes de gestion électronique , les systémes sont quasi impénétrables sans outillage de la marque et

de solide connaissances du produit pour les tests & diagnostics .

Aussi à toi de juger et vivement que ça se libéralise !!!

A++Th

+Quote Post
Invité C. deBroves
* 07/02/2003 - 18:41
Message #3

Invités

Bonjour,

Je répond avec un léger retard, mais je n'ai vu la question qu'aujourd'hui. J'ai fait la même recherche, il y a quelques mois, et me suis finalement décidé pour l'achat d'une Renault, par l'intermèdiaire d'un prestataire qui importe les voitures de différents pays européens. Au final gain de 18% sur le prix catalogue, véhicule rendu chez moi. Aucun souci pour les papiers ( Bien qu'obligé de rouler en plaques WW, un peu plus longtemps que chez un concessionnaire de la marque, mais frais de plaques supportés par le prestataire). Enfin dernier avantage : choix de la couleur, des options...et véhicule à 0 Km à la livraison.

Je suis jusqu'à présent satisfait de ce choix.

Cordialement

C. de Broves (Var)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 18:05