IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> peugeot m a donner le code pour debloquer mon poste m ai je ne peut pas le taper
Invité chris
* 03/02/2003 - 19:38
Message #1

Invités

bonjour je voudrais savoir comment faire quant on ne peut plus taper le code peugeot grace a la carte grise m a donner le code et la technique mais je ne peut toujours pas taper mon code .

Merci a+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité coderadio75
* 03/02/2003 - 11:10
Message #2

Invités

Pas très clair ton message. pour rentrer un code radio, il y a plusieurs façons. Je te mets en pièce jointe le mode d'emploi pour un philips pour scénic. Peut-etre que c'est le même. Bonne journéé
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité chris
* 03/02/2003 - 11:25
Message #3

Invités

+Quote Post
Invité chris
* 03/02/2003 - 11:28
Message #4

Invités

merci s'est sympamais moi le code a été taper 3 fois et on ne peut plus taper le code peugeot m'a dit de laisser le contacte allumer pendant 1 heure et que je pourrait entrer le code mais ça n'a pas marcher

+Quote Post
Invité louis
* 03/02/2003 - 12:34
Message #5

Invités

bonjour,

si vous n'arrivez pas a rentrer le code fournit par Peugeot, il va falloir le renvoyer a l'usine, pour savoir si c'est le bon code, il ne faudrait pas que ce poste, est etait changé pour diverses raisons,

ce qui serait bon de savoir, aussi, c'est pourquoi vous devez rentrer le code, il y a eu echange, est ce un neuf, si c'est un neuf, est ce que le véhicule est recent, le code ne suffit pas, il faut rentrer le numéro de serie avec le diag 2000.

de vous, j'emmenerais le véhicule au concessionnaire, pour qu'il fasse le necessiare

+Quote Post
Invité flo
* 03/02/2003 - 19:38
Message #6

Invités

Le truc c tu restes appuyes longtemps sur le bouton st qui est tout a droite et normalement cela efface le code qui est deja rentre . donc apres tu peux retaper le bon

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:03