IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> PB fermeture centralisée sur 306 hdi 2001
Invité fox29
* 03/02/2003 - 23:59
Message #1

Invités

Bonjour, j'ai un pb sur ma 306 HDI anmo 2001 : je ne peut presque plus verrouiller mes portes, que ce soit avec la telecommande ou a clef avec la serrure conducteur ou passager ( elle ferme puis deverrouille dans l'instant); ne voulant pas aller au garage pour une connerie. J'ai démonté les portieres et me suis apperçu que la gache passager fermait mal et etait dure, j'ai graissé et remonté, ça a marché pendant 15 jrs. A coté de ça j'ai trouvé de l'humidité dans le gros connecteur de porte.

Quelle solutions, electrique ou mécanique?

merci d'avance

Fox29
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité fabert
* 03/02/2003 - 16:16
Message #2

Invités

Vérifie la course du petit piston et ceci à chaque portiére car il est possible que l'un des pistons s'est déréglé dans la boutoniére et du coup il reste bloquer entre le point mort haut ou le point mort bas et comme il doit impérativement etre sur l'un ou l'autre il commande le reste de ton vérouillage.Aussi regarde si le souflet d'un des piston ne laisse pas passer de l'eau,j'ai déjas vu ça et en hivers le piston reste bloquer avec le gel impossible de rentré dans le véhicule.Bonne chance.Au cas ou si c'est possible et si ça marche déconect un à un les pistons au connecteur des portiéres jusqu'au momment ou les symptômes disparaisent.Ceci pour pouvoir identifier le piston défectueux.N'oublies pas la male arriére.

+Quote Post
Invité fox29
* 03/02/2003 - 23:02
Message #3

Invités

merci d'avoir répondu mais piston et boutoniere ça ne me parle pas!

la revue RTA n'est pas très détaillé voir photos ci jointes
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:23