IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> 205 diesel de 90 avec pompe a gazole roto diesel sans rechauffeur: prise d air circuit gazole help!!
Invité payy
* 03/02/2003 - 22:43
Message #1

Invités

boujour a tous,

j ai une 205 diesel de 90 avec pompe a gazole roto diesel sans rechauffeur.

j ai une prise d air, la voiture calle, et il faut que je pompe a chaque fois pour pouvoir redemarrer. y a des trous quand je roule.

La membrane n est ni craquellée, ni trouée, ( changé ya 3 ans) pas de fuite vers le reservoir ou autre, les durites qui vont au reservoir ne sont pas craquellées.

j ai meme testé la pompe en mettant mon doigt, quand je pompe d un sens ca aspire bien et de l autre ca repousse bien. je ne comprend pas. on ma dit que ca peut etre la tete de la pompe alors je sais pas.

les retours des injecteurs ont été changé.

si vous avez ou idée ou si vous savez si l histoire de la tete arrive souvent.....

la tete compte presque 100euros.

merci....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité louis
* 03/02/2003 - 18:06
Message #2

Invités

bonjour,

vous montez un reservoir auxiliaire directement sur la pompe, pour voir si c'est elle qui est vraiment en cause, a défaut, vous montez le réservoir aprés le filtre et ainsi de suite, ca permet de cerner l'incident

+Quote Post
Invité Bricolix
* 03/02/2003 - 22:43
Message #3

Invités

Panne provenant sans doute de la jauge du réservoir.

Pour lever de doute:

Faire le plein le plus souvent possible.Si le désamorçage pompe disparait la prise d'air vient du réservoir.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:38