IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> vidange du réservoir carburant, anarque ?
Franckvdb
* 05/02/2003 - 14:45
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 04/05/2002
Membre No.: 5 359

ma femme a rempli le résevoir (60 L de GASOIL) de 50 L d'essence 95 dans une station de supermarché. Ayant vu son erreur tout de suite elle s'est arrêté et fait intervenir le garagiste du coin (500 m, j'ai bien dit 500 m) La facture pour le remorquage et la vidange a été de 121,99 € (3 h de travail). Cela me semble énorme, je dirais même de l'arnaque. D'autant plus que les 50 L de 95, il les garder ! . Bilan de l'opération : plus de 170 € 1100 F. Je trouve cela inadmissible ! Que puisje faire ?

Merci des conseils.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Devinecéki?
* 04/02/2003 - 01:06
Message #2

Invités

Dire à ta femme de faire gaffe !

+Quote Post
Invité raph
* 04/02/2003 - 15:24
Message #3

Invités

effectivement, l'ardoise est un peu élévée.

mais pour le dépannage je suppose qu'il a appliqué un forfait (1 h) quelque soit la distance.

et pour l'intervention qu'a t-il fait exactement? juste la vidange du réservoir ou a t-il proceder au remplacement de filtres et purger le circuit?

Sois dit en passant le proprio des 50 litres de carburant c'est toujours toi.Tu peux les lui réclamer.

a+

+Quote Post
Invité cocoy
* 04/02/2003 - 19:13
Message #4

Invités

Salut Franckvdb,

Sans avoir le détail de la facture, il est bien difficile de se prononcer.

Et oui, les 50l t'appartiennes, mais tu veux en faire quoi?....

Et soit dit en passant, quand cela arrive chez un pétrolier (un vrai, pas un marchand de nouilles), bien souvent (tout le temps?) le dit pétrolier s'embourbe la facture au titre de geste commercial.

Même si je ne trouve pas ça très normal, ça aurait évité une bonne engueulade à ta femme......

Cocoy.

+Quote Post
Invité jean marie
* 05/02/2003 - 14:45
Message #5

Invités

tu peux consulter 60 millions de consommateurs si tu es syndiqué tu peux demander suivant ton syndicat l'assistance d'un avocat pour conseil

suivant la ville où tu résides il peux y avoir une maison de justice et du droit où des avocats donnent des consultations gratuites également renseigne toi auprès de ta mairie si des avocats reçoivent en consultation gratuite

vois peut etre aussi avec la DGCCRF direction de la répression des fraudes

avec l'assurance habitation tu peux également avoir des aides

bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:50