IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> message à gargouille: alors la ventilation de ta 306, elle fonctionne maintenant ?
Invité golgoth13
* 08/02/2003 - 10:19
Message #1

Invités

salut gargouille

alors la ventilation de ta 306, elle fonctionne maintenant ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 06/02/2003 - 23:27
Message #2

Invités

Ce n'est pas ma voiture, c'est celle d'un copain et je n'ai pas eu le temps de regarder !!! Mais promis, dès que j'ai trouvé je fais un post sur le forum !!!

Une chose est sûre c'est que le pb est tjrs là !!! Il est arrivé que le pb disparaisse mais il revient aussitôt. J'ai regardé si ça ne venait pas de l'alarme, apparement ce n'est pas le cas. J'ai regardé sur un schéma, le câble est simplifié par rapport à une 205 mais il faut un peu de temps pour faire le tour des faisceaux !!! Surtout que la boîte à fusibles cache les fils donc ils sont difficiles d'accès.

A+

+Quote Post
Invité pilotin
* 07/02/2003 - 19:47
Message #3

Invités

ta ventilation fonctionne d'une maniére aléatoire car des fils se mettent en contact d'une façon aléatoire ou bien un relais ou interrupeur ne fait pas son boulot correctement ?

Bon cela ne t'avances pas je pense que tu le sait .

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 08/02/2003 - 10:19
Message #4

Invités

Le relais est alimenté par une source inconnue de 8.8 V . Je ne sais pas d'où elle vient !!!!!!!!! J'avais pensé à l'alarme mais ce n'est pas ça! Pour bien faire il va falloir enlever une bonne partie du tableau de bord :@

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:25