IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> J'ai une 306 xsi phase I. Lorsque je roule, j'entends parfois un bruit de frein, qu'e
Invité Jeanne
* 04/02/2003 - 17:47
Message #1

Invités

Salut,

J'ai une 306 xsi phase I. Lorsque je roule, j'entends parfois un bruit de frein, qu'est ce qu'il faut vérifier?

Aussi, le ralenti ne tient pas toujours et parfois elle cale quand je décélère ou même à l'arrêt, la seule solution est-elle un réglage couteux chez peugeot?

Merci de vos réponses
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 04/02/2003 - 15:16
Message #2

Invités

Bonjour Jeanne, bruit de frein uniquement au freinage? donc vérification de l'usure des plaquettes de freins et des disques.Si beaucoup de kilomètres vérification des granitures de freins Ar.

XSI c'est moteur carbu ou injection?

a+

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 04/02/2003 - 15:39
Message #3

Invités

Ben le "I" c'est pour injection. Pour le ralentit, c'est peut-être le moteur pas-à-pas qui est en cause. Voir autre post traitant du même sujet.

A+

+Quote Post
Invité S.
* 04/02/2003 - 15:56
Message #4

Invités

J'aivais le mm pbm sur 205 D. C'etais les machoires des freins avants qui etaient resté bloquée. souleve ta caisse tourne la roue avant (au poin mort) si elle tourne, c'est bon, si tu n'arrive pas a tourner ta roue, c'est peut etre ca. change les etriers, les disque, les plaquettes

+Quote Post
Invité raph
* 04/02/2003 - 17:47
Message #5

Invités

soit! et pour une alfa roméo 2.4 JTD c'est joli turbo diesel ? :-) je déconne,personnellement je ne tire jamais de conclusion sur les appelations commerciales des véhicules.

je me doutais bien que c'était une injection mais bon, autant préciser.

Salut gargouille07.

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 06:16