IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> qu'es qui peut faire griller un sounde de thermo. exterieur????
Invité tera
* 04/02/2003 - 20:14
Message #1

Invités

salut, je voudrai savoir ce qui pourrai faire griller une sonde de thermometre exterieur (celle placee sous le retro ext droit), car la mienne indique toujours des valeur nettement inferieure.

Ce probleme a lieu depuis l'intervention de peugeot Orleans(Bernier) sur la porte droite (redressage+vernis)

La conssesion peugeot Orleans (bernier) ne veut rien savoir, d'autant que c'est eux qui ont fait la bosse sur la porte lors d'une autre intervention.

J'aimerai donc savoir ce qui pourrai provoquer un defaut sur cette sonde, choc, temperature elevee de le cabine de sechage, ou autres.

Quel sont mes recourts, y a t'il des astuces, pour leur faire entendre raison, y a t'il d'autres personnes dans cette situation.

y a t'il une adresse pour les reclamations.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité louis
* 04/02/2003 - 20:14
Message #2

Invités

bonsoir,

un recours est tjrs possible, vous prenez un expert auprés de votre assurance, cela dépend de la maniere dont, vous etes assuré, c'est gratuit.

vous lui emmener toutes les factures et justificatifs, et vous le laisser agir.

la chaleur d'une cabine de peinture n'entraine pas de deffectuosite au niveau de la sonde, le choc par contre, je ne saurais dire, est ce que cela a pincé un fil???

si vous voulez eviter des conflits vous pouvez demander un diagnostic, et une estimation des travaux,

mais attendez un peu, il y a sur le site de bon conseiller
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 15:14