IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> trou a l' accélération sur bravo jtd
Invité pierre
* 06/02/2003 - 23:19
Message #1

Invités

trou a l' accélération accompagné d' un gros nuage de fumée noire.J' ai déjà remplaçé l' EGR suite au diagnostique FIAT, mais le problème persiste. Merci d' avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pat 74
* 04/02/2003 - 22:09
Message #2

Invités

change ton filtre a air ou souffle le.

ensuite vérifie le tuyau qui va au turbo (il est de couleur argenté ) mon collegue a une brava td 100cv et c' etait ca durite qui etait coupé.

a+ pat 74

+Quote Post
Invité raph
* 04/02/2003 - 22:35
Message #3

Invités

Vire l'EGR!

a+

+Quote Post
Invité pierre06
* 04/02/2003 - 22:56
Message #4

Invités

Merci Path et Raph pour vos réponces.Si cependant un autre posséseur de JTD aurrai rencontré le même problème, merci de m' aiguiller.

+Quote Post
Invité superpuffinf1
* 05/02/2003 - 21:10
Message #5

Invités

bonsoir assure toi que ton filtre a gaz oil n'est pas a plus de 30000 et attention avant de suprimer l'egr car certain calculateur (bosh) te mettront un code defaut.

+Quote Post
Invité Pierre06
* 06/02/2003 - 23:19
Message #6

Invités

Merci a Superpuffinf1 pour tes conseils.En effet, d' après la revue technique, le calculateur Bosch tient compte d' absolument toute l' élèctronique de la voiture et donc de tout élément déconnecté.Celà-dit,je vais remplacer mon filtre a gazoil, mais je craint qu' il ne sagisse d' un défaut élèctronique car lors du passage au banc FIAT,le calculateur avait annonçé toute les fonctions qu' il controle en défaut et après les avoir effacées et remplacer l' EGR, seul l' EGR est réaparut sur le banc. Sur-ce si tu as de nouvelles infos, je suis prenneur.Merci encore et a+.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 10:36