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> Probleme reglage pompe a injection essence sur une Volvo 740 break 1986.
Invité seb
* 06/02/2003 - 19:11
Message #1





Invités






Bonjour,



Quelqu`un pourrait il mèxpliquer comment regler une pompe a injection essence sur une Volvo 740 break 1986. La pompe fait a mon avis trop de bruit et doit etre dereglee. Si eventuellement l`un d`entre vous a un schema explicatif ca serait genial.

Peut etre faut il juste nettoyer les injecteurs mais je ne sais pas ou ils se trouvent et commnet faire.

Merci de votre aide.



J`ai aussi une bougie dont le capuchon parait moins se fixer a la bougie. Pourrais etre une des causes du dereglement de la pompe et donc un bruit plus important.



Jài essaye de chercher avec mon peu de connaissance et jàpprecierai un peu d`aide.



Merci

Sebastien
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Invité philou.be
* 05/02/2003 - 17:48
Message #2





Invités






si la pompe a essence fait beaucoups de bruit c'est quelle va bientot rendre l'ame tu sentiras des trou a l'acceleration voir meme des arret moteur quand la meteo sera de plus en plus chaude. Va voir en demolition le plus vite possible. Le modele est peu etre commun au OPEL OMEGA 1 2.0I AUDI 100 2.0I

avec injection L-jetronic et KE-jetronic de chez bosch aussi en golf GTI mais en tous cas avec montage exterieur. N'oubli pas de changer le filtre a essence.
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Invité raph
* 05/02/2003 - 18:47
Message #3





Invités






Salur Seb

Une pompe à essence électrique ne peut pas se déregler donc il n'y a pas de réglage à faire.On vérifie le débit et la pression de refoulement. c'est tout.

Quant aux injecteurs, tu peux utiliser un produit en vente dans le commerce ou les faire nettoyer aux ultra-sons dans un atelier spécialisé.

Pas de relation entre capuchon de bougie et pompe à essence.

bye
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Invité seb
* 06/02/2003 - 10:42
Message #4





Invités






Merci Raph,



Cèst bien ce qui me sembait. Je pensais bien que les deux choses etaient differentes mais comme le probleme est venu en meme temps je me suis demande si une ptite defaillance sur làllumage ne pouvait pas faire travailler la pompe plus qu`a l`habitude.

Bref je vais changer les 4 capuchons (vu quìls ne se vendent pas a l`unite... 60 EUR les pds!!!!)

Pour la pompe, je vais dans un premier temps changer le filtre a essence voir si ca "repose" la pompe...et puis je vais voir si e bruit s`aggrave. J`habite en Irlande alors pas de garage sympa ou tu peux demander des conseils... Que des concessionnaires ici et la plupart du temps ma voiture est trop vieille et ca les interresse pas de regarder.. Enfin est-ce que cèst dure de changer une pompe ? on me demande 300 EUR pour la changer... Sais tu ou se trouve exactement la pompe et ou je peux trouver le nom du modele?



Merci de ton aide

Seb
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Invité raph
* 06/02/2003 - 19:09
Message #5





Invités






salut Seb Y répare pas les voitures en Irlande?

Plutot que de payer 60 euros tes capuchons de bougies essaie de t'en trouver qui peuvent se monter dessus. il n'ont qu'une fonction éviter que la Ht ne vienne claquer sur la culasse plutot qu'a la bougie.

Quant à ta pompe, elles sont relativement fiables et avant de la changer change ton filtre en principe tous les 50000 kms environ. Si tu te décides à la changer elle est située en général sous la voiture près du réservoir.fais juste attention au sens de montage coté aspiration et coté refoulement.

Pas d'autres précautions particulières.

bon courage

Raph
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Invité raph
* 06/02/2003 - 19:11
Message #6





Invités






j'oubliais Le type de pompe est très certainement marquée dans la RTA.

bye
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