IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> où trouver bras de suspension longitudinal AR droit pour une Honda Concerto de 1993 ?
Invité LAURENT Luc
* 06/02/2003 - 09:56
Message #1





Invités






Je suis à la recherche d'un bras de suspension longitudinal AR droit pour une Honda Concerto de 1993. Le silent-bloc est coupé et Honda vends le bras entier à un prix "défiant toute concurrence !!" Ce montage est le même que sur les Rover série 200. Peut-être que quelqu'un à déja eu ce type de problème. D'avance merci pour les infos.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Quick !
* 05/02/2003 - 20:00
Message #2





Invités






Pas de réponse plus précise que la question , ...dans la casse derriere chez moi il en ont surrement ...........cherche dans ton coin , C'EST OU TON COIN ? Toujours le mystére dans toutes demandes ! pourquoi cette timidité ! ...lachez vous !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité LAURENT Luc
* 06/02/2003 - 09:56
Message #3





Invités






Bien entendu que je suis allé voir dans la casse derrière chez moi, y compris celles de ma région, y compris toutes celles qui ont un site internet, y compris les spécialisées dans les voitures japonaises !!

Le probléme mécanique qui m'arrive est une "maladie congénitale" de ce modèle. Les piéces que je trouve dans les casses sont dans le même état que la mienne. Et je trouve anormal et scandaleux que Honda vende une piéce entière pour un simple silent-bloc coupé que l'on peut certainement sortir à la presse. Le but de mon message était de savoir si quelqu'un avait réussi à résoudre ce problème sans passer par Honda.

Au fait, je suis en Vendée, à La Roche sur Yon. Salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 21:02