IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> moteur s arrete sur audi a3 tdi 110
Invité zoltan57
* 06/02/2003 - 22:20
Message #1

Invités

mon moteur s arrete pendant que je roule; les voyants d huile et de batterie clignotent pendant 2-3 s puis s eteignent.la voiture ne redémarre pas de suite, c est comme si elle etait etouffee.j attends 5 mn puis elle demarre comme si de rien n etait.elle fait cela a chaud mais pas tout le temps.au secours!!!!!!merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 05/02/2003 - 18:38
Message #2

Invités

ca m'a tout l'air d'ètre une procédure d'alerte de montée en température du moteur ,mais bon je ne connais pas particulièrement Audi. et + tu redémarre après que le moteur se soit refroidi.

vérifie les sondes de températures du bourrin peut-ètre.

a+

+Quote Post
Invité tdi400
* 05/02/2003 - 23:11
Message #3

Invités

verifier aussi ton circuit de gasoil peu une petite prise d'air quelque part

+Quote Post
Invité bibiho93
* 06/02/2003 - 16:32
Message #4

Invités

j'ai eu le probleme sur une polo SDI

c'estait un relais qui se trouve dans la boite a fusible sur la polo c'estait le relais 109 celui de l'alimentation calculateur il y avait une seri a defaut qu'ils on corrige maintenant

+Quote Post
Invité guivre57
* 06/02/2003 - 22:20
Message #5

Invités

Merci pour vos réponses! En fait, cet après-midi j' ai téléphoné à Audi Belgique qui m' a dit de suite que c' était le relais 109 car quand ça faisait la panne, le voyant de préchauffage ne fonctionnait plus. Et effectivement il y avait un problème sur 3 soudures du relai. Maintenant plus de problème! Encore merci !!

Au fait bibiho, t' as eu le problème à quel kilométrage? T' avais aussi un problème de démarrage à chaud?
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:20