IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> j'ai fait une accident avec ma voiture,tout l'avant; ell,capo,barre choc est d'etruis
Invité samy
* 05/02/2003 - 22:57
Message #1

Invités

salut,ma question est;j'ai fait une accident avec ma voiture,tout l'avant; ell,capo,barre choc est d'etruis j'usquau bar brise.ésque je peut la réparé tou seule on sachon que méme le berceau est le reste est d'etruis ossi.merci est je m'éxcuse poure les faute d'ortografe.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pilotin
* 05/02/2003 - 22:01
Message #2

Invités

je ne pense pas que tu auras des difficuktés pour la reparer avec quelques piéces détachées achetees a la casse tu auras une voitture prescque neuve

+Quote Post
Invité LULU
* 05/02/2003 - 22:06
Message #3

Invités

Bonsoir Samy. Vue l'ampleur de tes dégâts, tu vas devoir :

1) la faire expertiser pour chiffrer le coût des réparations et voir si c'est rentable selon sa valeur argus.

2) si elle est réparable, elle passera sur un marbre pour régler les différentes pièces aux cotes exactes

indiquées par le constructeur. Seul un professionnel peut te faire cette réparation CORRECTEMENT !!

LULU

+Quote Post
Invité tdi400
* 05/02/2003 - 22:57
Message #4

Invités

samy tout les vehicules quelque soit l'accident est réparables "en dehors des cotes argus pour l'assurance" changer une aile, un capot, un par choc, c'est à la porteé de tous les bricoleurs par contre pour faire un marbre ce qui est sur étant donner le choc comment tu le d'écrit doit étre fait chez un professionnel qui détient le marbre, le marbre consite a redresser le chassi ou souder des nouveau longerons ou tout autre piece de la caisse avec leurs vrai cote constructeur sinon ton véhicule aura une tenu de route tres dangereuse et si c'est mal fait tu ne pourra pas revendre ton vehicule car il a des vices qui peuvent etre caché ou au controle technique il sera refuser avec passage au mine obligatoite

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:24