IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> R21 GTS année 9: le matin , j'entends des crissements au niveau de la courroie
Invité Richard
* 13/02/2003 - 00:01
Message #1

Invités

Bonsoir,

je possede une R21 GTS année 90.

Par temps froid , quand je demarre le matin , j'entends des crissements au niveau de la courroie. Ce bruit s'estompe puis disparait au bout de quelques KM.

Merci de votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité alain
* 05/02/2003 - 20:34
Message #2

Invités

la courroie de l'alternateur est detendue si elle est assez vielle le mieux est de la changer

a+ alain

+Quote Post
Invité chichester
* 06/02/2003 - 12:28
Message #3

Invités

Je viens d'avoir les mêmes symptômes sur ma VW Polo. J'ai continué à rouler jusqu'à ce que la courroie d'alternateur (c'était bien elle) parte en lambeaux. J'ai pu rouler quelques kilomètres sur le fond de batterie (plus alimentée, puisque plus d'alternateur).

Norauto me l'a changée pour 27 Euros.

+Quote Post
Invité Grizzly
* 09/02/2003 - 03:31
Message #4

Invités

retendre la courroie d'alternateur ou la changer si necessaire. Lors de la tension laisser un peu de mou mais pas trop . Trop la courroie couine pas assez elle casse....

+Quote Post
Invité bruno
* 13/02/2003 - 00:01
Message #5

Invités

il se peut que se soit la poulie dumper qui tourne sur elle meme (poulie en bout de vilbrequin ou passe la courroie) pour le savoir trace un trait qui part de l'axe vert l'exterieur demarre le vehicule accelere 2 . 3 fois arrete le vehicule et regarde si tes trait sont toujours aligné si non il faut remplacer la poulie@+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:32