IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> R19 1.9D le ralenti à froid ne marche plus.On me dit que c'est la sonde de ralenti acc&e
Invité pas-de-bol
* 06/02/2003 - 22:30
Message #1

Invités

sur ma R19 1.9D le ralenti à froid ne marche plus.On me dit que c'est la sonde de ralenti accéléré qui est hs .j' ai levé le capot et je vois la chose.

question:j'ai juste besoin de devisser la sonde et la remplacer (+réglage cable ) ?.je suis un peu moyen en méca !. si y' a une astuce ?

et combien je vais laisser dans cette affaire ?

merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité armaguedons
* 06/02/2003 - 08:50
Message #2

Invités

salut,

oui c'est aussi simple que cela, à toi de faire cela correctement, moteur froid.

Il te faudra soit vidanger ton circuit de refroidissement ou procéder au remplacement rapide de ta piéce pour ne pas perdre trop de produit et refaire ton niveau aprés.

@+ armaguedons.

+Quote Post
Invité oldscool
* 06/02/2003 - 12:28
Message #3

Invités

la sonde vaut ds les 20 euro chez renault c simple il faut juste devisser rapidement la sonde sr la culasse apres avoir devisser le serre cable vers le levier de ralenti accelere ensuite qd ta revisser la nvelle sonde pr remettre le cable en place il faut ke tu pousse le levier de ralenti acc a fond ( vers la droite) tout en resserant le serre cable contre le levier mais ilfaut faire tout ça moteur froid a ton service.......

+Quote Post
Invité pas-de-bol
* 06/02/2003 - 22:30
Message #4

Invités

MERCI A ARMAGUEDONS ET OLDSCOOL POUR VOS CONSEILS.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:27