IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> rere découvertecourt-circuit POLO FOX 88 masse......
Invité LAURENT G
* 07/02/2003 - 00:07
Message #1

Invités

J'ai eu un court-circuit dans le tableau de bord ; la voiture s' est arrêtée aucun fusible de grillé ... J'ai démonté le tableau et j'ai constaté un fil de masse fondu sous le volant ,(fil en rejoignant 4ou 5 autres intacts groupés à une cosse) J'ai remplacé le fil défaillant et c'est reparti... pour une semaine . Hélas hier soir quand j'ai voulu démarrer :grosse fumée au ^ endroit.... puis plus rien........ mais qu'est ce donc "qui se passe" si qqn a eu un pb du même genre merci de me dire...........@+++

laurent g

J'ai remarqué que, les 2 fils de masse cosse batterie sont de bien faible section ,de plus le raccordement à la dite cosse est "misérable" . La moitié des brins sont coupés mauvais serrage De plus ; la grosse tresse de masse carrosserie n''est pas connectée (elle est 100% cisaillée) tout ceci ne pourrait - il pas expliquer mes soucis décrits + haut ????? merci de votre aide....
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 07/02/2003 - 00:07
Message #2

Invités

salut Laurent, refais tes masses correctement carrosserie et moteur, il se peut qu'un consommateur ne trouve pas sa masse et te fais fondre un fil de section insuffisante.vérifie aussi les 4 ou 5 regoupés possible que ce soit oxydé.

a+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 13:46