IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> delit de fuite ...
Invité cyrilacide
* 18/12/2004 - 19:23
Message #1

Invités

slu tou le monde ce matin je me sui rendu a la gare de ma ville avec ma golf 3 tdi 90 ch pour aller acheter des ticket

a ma grande surprise quand je sui sortie de la gare ma golf avait le "cul" defoncer

en fait une voiture met rentre dedan pui a fai un delis de fuite san que je puisse voire l'accident.

je me sui rendu chez mon concecionnaire qui ma annonce un devis de 42 652 FF

le chassi arriere a bouger de 26.5cm

le hayon n'esy plus de ce monde le pare choc egalement quand o reservoir il a literalement exploser sou le choc

je sui aller au commisariat de police porter plainte co,ntre x et chez on assureur

ccelui ci ma dit que si la police ne retrouverai pas le coupable toute les reparation serai a ma charge (je sui assurer au tier)

elle ne poura rien faire pour moi

est ce exact ????

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité BDEFOSSEZ
* 07/02/2003 - 09:08
Message #2

Invités

HE OUI MALHEURESEMENT SI TU ES ASSURE AU TIERS ET QUE TU NE RETROUVES PAS LE TIERS TU NE TOUCHERAS RIEN AMOINS DETROUVER UN TIERS VOLONTIRE QUI VEUILLE BIEN TE RENDRE SERVICE MAIS ATTENTION CE N'EST PAS TRES HONNETE

+Quote Post
Invité pilotin
* 07/02/2003 - 13:19
Message #3

Invités

tu peut essayer de faire des appels à témoin dans la presse locale également par affichettes à la gare elle même par exemple l'autre voiture a certainement souffert il y a surement des marques dessus.

Un choc pareil a du s'entendre quand même .

+Quote Post
Invité cyrilacide
* 07/02/2003 - 13:53
Message #4

Invités

oui pilotin tu a raison je vai men occuper cette aprem je vai mettre des affiche et je vai faire parraitre une annonce dans les deux plus grand journaux local.

j'ai penser faire la loi moi meme en retrouvant ce fils de p... et lui faire payer sa fatale erreur

(la bagnole a moin de 3 mois et j'ai un credit sur le dos pour la payer)

voir photo si wanadoo veu bien
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
Invité grizzly
* 07/02/2003 - 16:03
Message #5

Invités

Si tu ne retrouve pas le coupable tu l'a dans l'os malheureusement.

Un choc pareil c'est pas un camion? l'autre vehicule doit être aussi abimé?

Il y a des traces de peinture sur ta voiture?

Tu pourrais déjà savoir de quel couleur elle était c'est déjà ça.

Tu peux faire ton enquete toi même chez les carrossiers du coin car ce véhicule devra sûrement se faire réparer.

Je compatis car c'est vraiment dég.

Un jour j'ai vu un gars faire ce coup là. J'ai mis un post it sur le véhicule accidenté avec le N° de la bagnole j'espère cque cet enf. s'en souviendra.

+Quote Post
Invité raph
* 07/02/2003 - 18:35
Message #6

Invités

Une remarque, je trouve qu'il y a beaucoup de blanc sur le pare-choc ! En fonction de la position de ta voiture, peux tu arriver à déterminer le sens du choc et éventuellement le coté de la voiture qui t'a tapé? Parce que pour esquinter ta voiture comme cela, il ne devait pas rouler à 10 à l'heure si c'est une voiture.

bon courage

a+

+Quote Post
Invité ptyeye
* 07/02/2003 - 19:16
Message #7

Invités

salut ,t aurais du t assurer tous risque ,surtout avec ce genre de voiture ca coute chere a reparer

moi j ai eu le meme souci que toi ,mais c est l avant qui a morfle ,heureusement j etais tous risque , jai porte plainte a la gendarmerie

pas de malus ,juste la franchise a payer

dans ton cas dur dur

bon courage

+Quote Post
Invité cyrilacide
* 07/02/2003 - 21:09
Message #8

Invités

merci @ tous les gar vous m'aidez beaucoup et je vous en sui tres reconnaissant je vous tiendrai au courant de l'affaire.......promis

pour raph:vue comme la carrosserie c plier il venai de l'arriere gauche et comme par hazar cela donne sur une grasse ligne droite.

mon garage volks estime l'allure pour abimer la bagnole comme ce de 100 a 120 KM/H

l'histoire de la moto etan exclu

+Quote Post
Invité raph
* 07/02/2003 - 23:37
Message #9

Invités

Salut Cyrilacide.

je ne sais pas ce que t'en penses, mais il serait peut-ètre souhaitable que tu donnes la ville ou était garée la voiture ainsi que le N° du commissiariat.A toi de voir.

Au vu de tes dégats, l'autre ? doit ètre sérieusement esquintée également.

Quelque chose me chipote dans l'image.Une collision avec une autre voiture me semble pas probable Si effectivement il roulait à + de 100,l'autre bagnole n'aurai pas pu repartir .je pencherai pour un pare-choc de petit camion plutot.

En éspérant que tes recherches vont aboutir.bye

+Quote Post
Invité ptyeye
* 08/02/2003 - 08:58
Message #10

Invités

oui c est possible pour un ptit camion ,ou bien l arriere d un camion

vu les degat l autre doit bvraiment etre mal,si il a tape par l avant ,si c est une voiture elle doit etre bien amoche

+Quote Post
Invité pilotin
* 09/02/2003 - 23:55
Message #11

Invités

pour la vitesse 100 ou 120 me semble beaucoup n'oublions pas que les crash tests se font à des vitesses bien inférieures et les voitures sont hs aprés .

Une autre idée qui rejoint Raph c'est un 4X4 , avec leurs parchocs énormes ces engins peuvent faire des sacrés dégats .

Autre idée : en reculant (trés vite...) un crochet d'attelage ?

bonne chance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 01:25