IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> je voudrais savoir quand change t'on une courroie de distribution sur une 406 de 1996
Invité Bbmamounette
* 14/04/2006 - 14:08
Message #1

Invités

je voudrais savoir quand change t'on une courroie de distribution sur une 406 de

1996 qui a 60000 km
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité boua
* 07/02/2003 - 22:19
Message #2

Invités

a 120000 kms ou tout les 5 ans donc maintenant

+Quote Post
Invité Bbmamounette
* 08/02/2003 - 01:31
Message #3

Invités

Je vous remerçie de m'avoir répondu aussi vite et pouvez m'indiquer le prix que cela va me couter tout compris ( courroie + main d'oeuvre), puisque je dois le faire maintenant , j'aimerais prévoir la somme à dépenser.

merçi de votre compréhension

Bbmamounette

+Quote Post
Invité morvandiau
* 14/04/2006 - 11:12
Message #4

Invités

Je viens ce matin, d'aller chez Peugeot pour le devis sur une 406 essence de 1999, et 68000 kms : 550 euros, en changeant la pompe à eau, que le garagiste me conseille de faire dans le même temps. Le changement de courroie pouvant entrainer une surcharge au niveau le l'axe de la pompe qui risque de casser. Mais Peugeot est bien cher. J'ai bien envie d'aller voir un garage Renault qui fait de la mécanique "toutes marques", mais qui ne pourra pas garantir la réparation comme un garage Peugeot...

+Quote Post
Invité luc
* 14/04/2006 - 14:08
Message #5

Invités

bonjour renault donnera la même garantie de reparation que peugot ,mais si c'est une essence pas la peine de changer la courroie ,elle tien le double que ce qui est prevu ,et si ca casse tu ne risque rien si sait une diesel alors la il faut la changée avant

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 16:54