IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Prob clignotants 205 GRD: J'ai changé la centrale mais rien n'y a fait. Je n'a
Invité Jean-Philippe
* 12/01/2004 - 18:01
Message #1

Invités

Bjr à tous, je découvre ce site, vraiment extra. Je possède une 205 GRD Série 1. Je viens de mettre dedans un moteur de 309 1L9, une horloge ! Malheureusement, le novice que je suis reste confronté à un seul et unique problème. Mes clignotants avants déconnent. J'ai changé la centrale mais rien n'y a fait. Je n'arrive pas à remonter le circuit (d'autant plus que pour changer mon moteur, je n'ai pas touchée à cette partie là !). Alors si quelqu'un peut m'aider ou me fournir un shéma, je ne suis pas contre. Merci d'avance à tous.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité La soupape
* 08/02/2003 - 21:06
Message #2

Invités

Et les ampoules , tu y a pensé aux ampoules ? Les clicos AR fonctionnent normalement ? Et quand tu mets les feux de détresse , qu'est-ce que ça donne ?

+Quote Post
Invité grizzly
* 09/02/2003 - 03:07
Message #3

Invités

Juste une remarque: le moteur est conforme à la carte grise?l a puissance est la même? si c'est pas le cas att. en cas de pépins car l'assurance ne couvrira pas.

Pour les clignotants tu est sûr ne ne pas avoir déconnecté un fil sans t'en apercevoir? si tu balance un+ 12V sur le connecteur de l'ampoule ca s'allume? sinon vérifie que le retour est bien à la masse

+Quote Post
Invité Jean-Philippe
* 09/02/2003 - 06:31
Message #4

Invités

Merci pour vos réponses. Tout d'abord, j'ai bien sûr regardé l'ampoule en tout premier. Vu que le côté AVG uniquement ne fonctionnait pas, j'ai cru que c'était elle qui m'avait lâchée. Lorsque je mets les feux de detresse, tout fonctionne, sauf ce même côté. Je vais essayer aujourd'hui de brencher un + sur l'ampoule et voir si je n'ai pas un problème de masse quelque part. Merci à tous.

+Quote Post
Invité Chris l'ariégeois
* 10/02/2003 - 18:06
Message #5

Invités

Salut .

J'ai une ax de 89 et j'ai en un pb de répétition du ces clignotants...J'ai comme toi changé la centrale de marque CARTIER .J'ai nettoyé les circuits de frein ar.Mais je crois que c'est le commodo qui fait le con.Lors d'un paris toulouse je me suis apercu qu'il fait ce qu'il veut en cas d'éclairage longue portée , de feux de position parfois.Pb de résistance du plastique.

Je vais le changer...Trés fragile ce machoin

Bon courage

+Quote Post
Invité Jean-Philippe
* 10/02/2003 - 18:13
Message #6

Invités

Merci mais j'ai déjà changé le commodo, et, aucun changement. Je pense avoir un problème de masse dans le compartiment moteur, mais sans schéma, je n'arrive pas à trouver où.

+Quote Post
Invité L267
* 11/02/2003 - 22:05
Message #7

Invités

c le bouton de warning qui déconne. g eu le même pb

+Quote Post
Invité Wouakenwol
* 12/01/2004 - 14:47
Message #8

Invités

L267 a raison, c'est sans aucun doute le bouton des warnings qui déconne (17 euros chez Peugeot (il est en or ...)). Je viens d'avoir le pb.

Bye

+Quote Post
bernard34
* 12/01/2004 - 14:56
Message #9

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/03/2003
Membre No.: 10 888

allons....................

si les clignos marchent a l arriere ,ca peut pas etre les warning ni le comodo

les clignos avant est arriere sont reliés

salut

+Quote Post
jeanray
* 12/01/2004 - 18:01
Message #10

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 20/10/2002
Membre No.: 8 099

Salut

Les centrales clignotantes du type électronique, sont toujours combinées avec le

"warning", donc si l'un déconne, il faut changer le boitier, puisque le tout forme un

ensemble.

--------------------
JR

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 09:34