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> comment fait on pour caler un v6 etv8 4 temps ?
Invité fifi
* 10/02/2003 - 20:02
Message #1





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comment fait on pour caler un v6 etv8 4 temps

merci d avance
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Invité jean
* 08/02/2003 - 14:43
Message #2





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bonjour" fifi"

pour répondre à ta question concernant le calage (allumage ou distribution)?

je suppose qu'il s'agit de l'allumage , dans ce cas, il faut me préciser s'il s'agit d'un allumage classique " allumeur et bobine ou d'un allumage électronique " ce qui permettrait de simplifier les explications. et de quel moteur il s'agit.

alors à bientôt et A+ .
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Invité fifi
* 08/02/2003 - 20:55
Message #3





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c est un allumeur classique mais je voudrais savoir aussi l allumeur electronique pour savoir la differencemerci d avance
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Invité fifi
* 08/02/2003 - 20:55
Message #4





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c est un allumeur classique mais je voudrais savoir aussi l allumeur electronique pour savoir la differencemerci d avance
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Invité raph
* 09/02/2003 - 22:46
Message #5





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Un allumeur classique ainsi que les générateurs d'impulsions ou effet hall nécessite un calage de l'allumeur soit statique et/ou dynamique.

Les allumages électroniques disposent d'un capteur vitesse et repère PMH qui envoient ces infos à un calculo qui gérent l'avance à l'allumage et le point d'alluamge en fonction de cartographie mémorisée.

a+
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Invité fifi
* 10/02/2003 - 20:02
Message #6





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pour l allumeur classique comment fait on pour le caler ( un v8 etv6 en pratique)

merci d avance
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