IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Avis sur une CLio RS2 2.0 16V...j'aimerais avoir votre avis car je m'y connais pas trop
Invité Stephane
* 09/02/2003 - 23:25
Message #1

Invités

Nouveau membre

Salut à tous,

Voilà je compte achetrer une clio RS2 et j'en ai trouvé une pas mal. Cependant j'aimerais avoir votre avis car je m'y connais pas trop encore en caisse sportive. C'est une clio d'avril 2002, avec 14000Km au compteur et garantie 1 an. Apparement je me suis renseigné auprés du concessionnaire qui la vend et il m'a dit que l'ancien propriétaire a environ 30 ans, et qu'il changeait de voiture tous les ans environ.

Sachant que la Clio a même pas un an et qu'elle totalise déjà 13900Km, pensait vous que ça vaut le coup de l'acheter pour 16900 Euros? Pour ma part je pense que c'est pas vraiment une affaire car je suppose que l'ancien proprio savait qu'il ne la garderait qu'un an, alors il a du tirer a fond dessus à plein régime et je vous parle même pas du rodage de bourrin qu'il a du faire. Quand j'ai regardé la voiture, j'ai vu qu'elle était toute sale, plein de boue et à l'interieur plein de saleté de de poussières. Cependant la carrosserie a l'air en parfait état, pas une rayure. Alors d'aprés vous trés sincèrement, arnaque ou pas? Merci à tous de votre aide. @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité raph
* 09/02/2003 - 22:50
Message #2

Invités

Article 1: N'écoute pas les bobards du vendeur !!

Article 2: Quand on vend une voiture, on la lave !!

Article 3: Si elle est dégueulasse, passe ton chemin!

Article4: Si elle est dégueulasse, ne compte pas que le précedent proprio en ai pris soin !

Donc laisse tomber

a+

+Quote Post
Invité La soupape
* 09/02/2003 - 22:55
Message #3

Invités

Alors là Raph , tu m' la coupe , je n' imaginais pas qu'un vendeur puisse bobarder , suis déçu !

+Quote Post
Invité raph
* 09/02/2003 - 22:59
Message #4

Invités

Salut la soupape

T'as recupéré les morceaux ? je déconne mais quand tu les entends il te vendrait des frigos ce serait pareil.

a+

+Quote Post
Invité La soupape
* 09/02/2003 - 23:06
Message #5

Invités

Mais c'est ce qu'ils font qu'ess' tu crois ? On ne leur demande pas de connaître les bagnoles , mais de faire FORCE DE VENTE !!! En gros , ce terme à vomir signifie que tu dois niquer ton prochain , mais attention , avec conviction !!!

Puis pour les morceaux , c'est quand même grâce à toi qu'ils sont tous recollés , et que ma tête est bien brillante , t'es un as Raph !

Où qu'elle est donc notre bonne Led ?

+Quote Post
Invité raph
* 09/02/2003 - 23:13
Message #6

Invités

Sais pas ou elle est passée Elle doit dormir ! Elle fait de la résistance ..

y a un québecois qui te cause sur la passat 91.

a pas l'air content parce que lui il pait en monnaie mondiale mème canadienne.

tu veux pas lui envoyer un billet de 5 euros pour qu'il sache que ca existe dans la vieille europe.

d'ailleurs je comprends pas, il roule pas en caisse américaine celle qui pompent 25 litres aux cent et qui nécessitent de faire la guerre pour remplir leurs réservoirs et qui polluent à tout va la planète.

je m'arrète j'ai la durite qui gonfle....

a+

+Quote Post
Invité La soupape
* 09/02/2003 - 23:25
Message #7

Invités

Non non Raph , les Canadiens ne sont pas du tout des manges merde comme ces gros cons d' Amerloks ! et puis je suis sûr qu'il existe là bas des tas de mec cools qui se foutent royalement d'avoir des poubelles de 8L de cylindrée et qui n'ont pas une tune pour les faire rouler , ça mérite notre plus grand respect !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 02:51